Structuration de l’Alliance pour une Kabylie Libre

0

Alliance pour une Kabylie libre

AKAL-Diaspora Structuration

Azul/ Bonjour

Après des années d’errance sur mes origines, la naissance de mon premier garçon a été un élément déclencheur qui m’a renvoyée à ma Kabylie. J’ai ressenti ce besoin de voir la kabylie souveraine, épanouie et heureuse.

Une Kabylie que je souhaite à mes enfants et mes petits-enfants depuis que j’ai vu cette terre de Corrèze donner deux présidents à la France, Jacques Chirac et François Hollande.Je m’appelle Zahoua Haddad. Assistante maternelle et maman de 4 enfants.

Je suis née à Alger et j’y ai vécu jusqu’à mes 19 ans. Je suis venue en France et je me suis installée en Corrèze, il y a quelques années. La Kabylie représente pour moi mon grand père, un homme fier, dur comme la montagne de Moknéa dont nous sommes issus, avec des valeurs sûres et fortes. Nous passions toutes nos vacances dans mon village perché sur les flancs du Djurdjura.

Je suis novice en politique mais mon attachement à ma patrie et à mon identité kabyle me motive et me donne la détermination à m’engager aux côtés de mes frères et soeurs d’AKAL que j’intègre avec fierté.AKAL est une équipe jeune, intelligente et dévouée au service d’un idéal commun, celui de lutter pour notre souveraineté sur la terre de nos ancêtres.

Tulle, le 26 mars 2021AKAL-Corrèze

La coordinatrice Zahoua Haddad

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici