Une colonisation à visage découvert !

1
Shamy Chemini NB

Enfin, la colonisation des faux Arabes s’exerce à visage découvert. Le plan Zéro Kabylie est mis en route sans complexe ni retenue par monsieur Tebboune, l’hybride au visage de monstre, sans foi ni loi, choisi par l’Armée à la tête de l’Etat pour la seule qualité de ne pas avoir de racines, de culture, encore moins de dignité et d’honneur.

Lorsqu’il s’exprime, ce trafiquant de drogue dégage haine et mépris pour tous ceux qui ne partagent pas son opinion arabo-islamiste. Il correspond bien à un proverbe arabe qui dit « la main que vous ne pouvez pas mordre, embrassez-la. »

Les insultes sont inutiles monsieur Tebboune ; le nord de l’Afrique est Amazigh et le demeurera. Le plus grand empire de l’Histoire, l’empire romain, n’a pas réussi à exterminer les Amazighs, alors ce ne sont pas de minables buveurs de lait de chamelle qui vont y parvenir.

Votre vanité est sans limites.

Déjà, au décès de celui que vous appelez le prophète Mohamed, vous avez mis trois jours avant de l’enterrer. Seule l’odeur de décomposition vous y a forcé. Pendant ce temps, vous vous êtes entretués, les Korrichi, pour vous emparer du pouvoir, après avoir chassé et combattu votre cousin Mohamed qui voulait vous empêcher d’idolâtrer les pierres.

Vous vous dites Arabes, peuples de pillards, auteurs de razzias, vols, crimes, fils d’une civilisation où la femme est enfermée et voilée !

N’oubliez pas que vous êtes aussi trafiquants d’esclaves africains que vous avez vendus aux Portugais à Zanzibar pour les déporter en Amérique et sur d’autres continents. Vous êtes aussi les précurseurs des harems et de l’interdiction du chien dans vos domiciles…

À ce jour, vous n’avez pas encore réussi à tuer le diable lors de votre pèlerinage à la Mecque en lançant des pierres. Vous ne pouvez imaginer le spectacle hideux, ridicule, que vous offrez au monde entier, mais ce dernier ne vous tue pas. Vous êtes vraiment à l’image des Béni Hellal, vos ancêtres barbares.

Ces tribus sauvages, venues d’Égypte, ont tué et brûlé tout ce qui se trouvait sur leurs passages, mais comme vous n’avez ni mémoire ni culture, vous êtes en ce moment en visite chez ces gens qui, il n’y avait pas si longtemps, au cours d’un match de football, ont violé des filles algériennes dans leurs commissariats. Les remerciez-vous de leur sauvagerie ?

Sans dignité ni fierté, reniant l’Histoire, vous ne pouvez ignorer que vous êtes la descendance des esclaves ottomans, abandonnés dans ce pays au cours de leur colonisation.

En ce qui me concerne, j’ai été torturé en 1958 par l’Armée française durant la guerre d’Algérie. Probablement est-ce à ce moment-là que vous avez commencé à aller à l’école du colon français ? Depuis, vous n’avez pas quitté la secte du FLN qui a détruit le pays.

Parfois, l’on peut se demander quelle langue vous parlez ; aucune correctement, pur produit FLN analphabète trilingue !

Puisque nous évoquons la culture, je vous défie d’entamer un débat intellectuel avec monsieur Ferhat Mehenni que vous osez traiter de terroriste ! Vous ne tiendrez pas quelques minutes avant qu’il ne vous ridiculise. Vous avez plus de soixante-dix ans et je ne vous ai jamais entendu dire un seul mot en kabyle, bien que vous soyez né et ayez vécu en Tamazgha.

Pour votre information l’arabe que vous baragouinez est du kabyle arabisé.

Exemples : kabacha, chakora, berra. Je vous laisse le soin de traduire.

Les terroristes, ce sont vous et vos semblables !

Shamy Chemini

Artiste, auteur-compositeur, écrivain, réalisateur

6 août 2021

1 COMMENTAIRE

  1. L’appellation bédouin…a été utilisée par les français pour les nords africains en premier pour désigner ceux qui habitaient sous des tentes. Ensuite en a construit le mythe arabe avec un envahisseur inventé okba et les combats contre kahina et aksel pour faire croire à leur histoire tissée de mensonges.
    Ne soyez pas dupes …après les chiffres ,le cheval ,les sarrasins,les fatimides,et les abbassides etc..rendus arabes.
    Les banu hillal ne sont pas non plus des” arabes
    ” terminologie nord africaine. Arrêtez de valider des mensonges. Luttez contre en refusant qu’ils soient des arabes dominateurs ! C’est l’église et l’histoire coloniale qui sont les créateurs.
    c’est l’histoire coloniale inventée qui vous fait croire aux invasions imaginaires dont elle es l’origine pour détruire les vrais peuples indigènes. on ne parle pas justement d’imazighens pour les faire oublier et imposer leur création.
    Il n y a rien d’arabe et aucun peuple ne l’est encore moins la langue .Cherchez à comprendre et rejeter le fait arabe. Au lieu de reprendre les mensonges créés. ce n’est pas un hasard si tout tout ce qui autochtone est combattu par les colonisateurs et leurs églises. On fait tout pour faire oublier le passé lumineux nord africains qui a donné les civilisations occidentales et aziates ,rendues orientales. Et ensuite on a orientalisé les nords africains en les dépossédant de leur patrimoine pour habiller l’oriental. On fait croire aux arabes juste pour cacher la vérité de l’église agissante. Les sarrasins qui sont des nords africains dont les kabyles que l’on fait croire à des envahisseurs arabes. Une tribu imaginaire d’un désert…ne peut conquérir des peuples aguerris anciens de divers espaces. L’arabe dit algérien c’est de tamazight dont le kabyle en grande partie . il suffit juste de savoir analyser les mots pour comprendre. L’arabisation et la création de tout ce qui est dit arabe n’est pas la fait de ces derniers,ils n’existent pas en réalité. Un simple test ADN établi par les indigènes et non les manipulateurs clôturera tout débat. Les saoudiens n’ont rien d’arabes. L’HISTOIRE que chacun reprend sans savoir qu’elle est fausse fait vivre l’imposture. Ne croyez pas aux historiens ignorants ni aux scientifiques complices qui valident l’ADN arabe. C’est à l’image de leur monde imaginaire arabe. Chercher par soi même…pour se convaincre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici