La honteuse falsification de l’Histoire par les sauvages

Ce texte au vitriol sur la falsification de l’histoire de la Bretagne par la France pourrait tout à fait s’appliquer aux Kabyles. L’auteur dénonce l’abolition de l’histoire nationale bretonne et la honte d’être « un plouc », privé de sa langue maternelle. Il aurait pu s’intituler « Kabyles, nous nous sommes crus Algériens ».

La France est enfin démasquée, surdémasquée ! IL EN A FALLU DES DIZAINES D’ANNEES !

Songez que dans mon enfance, notre histoire nationale bretonne avait totalement été supprimée, et …. qu’on nous enseignait cette aberrante sottise :

« En ce temps là, la France s’appelait LA GAULE, ET LES FRANCAIS S’APPELAIENT LES GAULOIS !!!!

Bandes de fumistes, d’imbéciles !

Devant cette honteuse manipulation, nous nous sommes crus Français, et nous avons sacrifié 150 000 de nos jeunes dans les charniers de la République !!!!

La France n’a commencé à exister qu’après Hugues CAPET, et encore pas avant le 12ème siècle. Nous revendiquons sur ces attardés 2000 ans d’antériorité !
Les souffrances qui nous ont été infligées par les SAUVAGES d’en face sont les mêmes que les vôtres. C’est ABOMINABLE. Nous en gardons les traces dans nos cerveaux. Comme les JUIFS.
Les Droits de l’homme commencent leur élaboration sous HAMMOURABI, 1800 ans avant le Christ !!!!

Le tournant créateur des Droits de l’homme : LE CHRIST, puis les pères de l’Eglise.

J’ai été privé de ma langue nationale, et élevé dans la honte d’être UN PLOUC ! : MOI, BRETON, je ne parle que la langue du colonisateur !!!!
Rentrez leur dedans ! Je vous en dirai davantage. Mais il suffit que vous tapiez dans Internet mon nom (Mélennec). Il reste encore PLUSIEURS CENTAINES DE MES ARTICLES, en dépit de l’imbécile censure de ces sujets psychiatriques, qui méritent la camisole de force.
Mélenchon et son élève préféré, Alexis Corbières, reçoivent la présente. Je les AI REEDUQUES. Impossible d’en réchapper.
Ce qui me réjouis, c’est qu’ils ont été TROMPES eux aussi par l’histoire honteusement falsifiée par ce qu’ils pensent être le pays des DROITS DE L’HOMME « . LA » France n’est une anomalie dans l’Univers humain qui est le NÔTRE.

Dr LOUIS MELENNEC

Louis Melennec
Louis Melennec
Articles: 15