Mira Moknache : « J’invite la secte des saadistes au tribunal de Bgayet  »

Mira Moknache, universitaire et militante kabyle originaire de Bgayet en Kabylie, vient d’être à nouveau arrêtée et fait face à de nouvelles poursuites judiciaires. Cette fois-ci, elle est visée pour des propos tenus à l’encontre de Saïd Sadi, une figure politique controversée.

J’invite la secte des saadistes au tribunal de Bgayet pour apprendre ce que c’est que la dignité!

Votre temps est dépassé, la politique n’est plus votre. Regardez nous faire !!!

Nous on ne vend pas père et mère pour assurer nos arrières, nous on lutte et non pour des chaises aux pouvoirs, on n’est pas couvert par des bras longs et des épaules larges.

Nous on est sur le terrain, on lutte toujours, la résistance est notre, nous payons le prix, devant les tribunaux depuis plus de 03 ans ou dans les prisons.

Vos propos orduriers et insultants lancés sur les réseaux démontrent le niveau intellectuel et la misère politique avec laquelle vous avez détruit tout débat politique.

Sortie cet apres-midi du commissariat central, en interrogatoire pendant plus de 4h, je suis reconvoquée pour ce Lundi le 08/07/2024. Probablement une présentation devant le procureur.

On me poursuit sur des dizaines de publications et également la dernière vidéo publiée hier soir, dénonçant les propos manipulateurs, de Said Saadi qui poussent à la haine et à la guerre civile, lancés depuis le Canada, un discours préparé dans les mêmes laboratoires qui accusent les jeunes de LNI.

Dans la mesure que vous ne pouvez et vous n’osez plus dénoncer les injustices, Je vous invite à assister à mes procès politiques, particuliérement, les procés en criminel, le prochain est pour le 11 Juillet a la Cour de Ruisseau, on m’accuse de terrorisme!

Venez apprendre ce que c’est que l’ intégrité

Venez apprendre ce que c’est la foi dans la lutte

Venez apprendre ce que c’est le militantisme politique.

Le temps des arrangements, pour des miettes jetées, est terminé avec vous. Nous on lutte!

Je vous attends!

Chiche! !!

Sortez de vos chaumières, apparemment, la peur vous tord les entrailles!

Rédaction Kabyle.com
Rédaction Kabyle.com
Articles: 625

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.