La Kabylie est proche de son indépendance !

1
Le vote en Kabylie

Partager, c'est prendre soin de notre culture !

C’est pour la première fois dans toute l’histoire de l’Algérie et même dans l’histoire de l’Afrique du Nord, que la seule région où toute la population comme un seul homme a refusé le vote de la nouvelle constitution. La population kabyle, avec sagesse et courage, a mis le régime dictateur et raciste au pied du mur!

La nouvelle génération, ne cherche pas de nouvelles lois, elle cherche et désire profondément se prendre en charge elle-même. Elle en a marre de se pouvoir avec son lot de mensonges sur mensonges et sans parler de sa politique désastreuse depuis plus d’un demi-siècle. Les jeunes ont perdu l’espoir en l’Algérie, d’ailleurs, ils préfèrent mourir en traversant la mer Méditerranée que de rester en Algérie, le pays qui n’a aucune perspective.

Avec cette démonstration exemplaire, et au niveau de toute la Kabylie, le régime algérien n’a aucun pouvoir. La situation est au rendez-vous pour toutes les forces politiques kabyles de se rassembler et de décider une bonne fois pour toutes, afin de développer la Kabylie sur tous les plans et redonner espoir à la nouvelle génération.

Mokrane NEDDAF

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici