La police algérienne enlève leurs robes aux femmes Kabyles…

7
Rob kabyle


Le pouvoir et la police algérienne ont dépassé les limites du ridicule.
A défaut de se battre contre les terroristes, au cours d’une manifestation le 22 février à Alger, ils ont enlevé leurs robes aux femmes kabyles.
Certes, le monde entier sait que les Arabes enferment, voilent et battent leurs femmes ; une façon de prouver leur amour !

Je m’adresse à tous les Kabyles au service de ce pouvoir :
Demain, ce sera votre mère, votre femme ou votre sœur qui sera violée sur la place publique.
Aux Kabyles de service, je souhaite la rage et une mort sordide.

Policiers, vous avez montré votre vrai visage, hideux et mortifère. Le monde regarde de quoi vous êtes capables. A défaut de vous battre à armes égales contre vos semblables, vous avez osé humilier nos femmes par racisme, haine, jalousie. Sachez que si elles avaient été armées, elles vous auraient exterminés.

Vous vous dites Arabes, vous n’avez ni dignité ni honneur.
Votre fantasme est d’aller rejoindre votre paradis et vos 72 vierges… Espérez, espérez et croyez au père Noël !
Comme il n’y a ni paradis ni vierges, vous finirez en poussière mangés par les fourmis. S’il y en avait un de paradis, vos actes vous mèneraient directement en enfer.

Aujourd’hui en Algérie, la justice est rendue selon la catégorie sociale, la sensibilité politique.
Encore que, comme chacun sait, la vraie justice n’existe pas comme dans tous les pays arabes ou islamiques. Les plus réprimés sont les indépendantistes qui n’ont droit ni à un avocat ni à aucune liberté quelconque. Nous vivons dans un monde à l’envers.

Les Imazighenes, sur le sol de leurs ancêtres depuis toujours, sont opprimés, emprisonnés, torturés par les barbares venus du Moyen-Orient.

Que cette bande de sauvages, sache qu’elle payera très cher, un jour ou l’autre, ses actes abjects. La roue tourne ; Rome, le plus puissant empire de l’Histoire s’est fracassé contre les Amazighs.

Le pouvoir algérien et ses esclaves vont devoir, d’ici peu, trouver un endroit où se réfugier, car en Afrique du Nord, ils ne sont pas chez eux et ils le savent.

Nous, les indépendantistes kabyles, ne les laisserons jamais fouler le sol de notre patrie dès l’instant où elle sera indépendante. Qu’ils se préparent à manger des rats, car l’ère du pétrole est finie. Ils regretteront ce qu’ils ont fait de 1962 à nos jours. Qu’ils sachent une fois pour toute qu’en Tamazgha, ils ne sont pas chez eux.

Je tiens à manifester ma solidarité à tous les prisonniers et en particulier aux indépendantistes emprisonnés injustement.

Je m’adresse au trafiquant de drogue à la tête de l’Etat qui revient d’Allemagne pour raisons médicales :
Dans vos déclarations à la télévision algérienne, vous dites souvent le Hirak (Béni). Au même moment votre police s’attaque aux femmes kabyles.
Si vous l’ignorez, internet existe ; de notoriété publique, vous êtes un criminel trafiquant.
Lorsqu’apparaît à la télévision votre hideux visage, la nausée s’installe.
Je ne suis pas voyant, mais la fin est proche.

Durant votre existence, votre présence au pouvoir, vous et vos complices n’avez pas été capables de construire ne serait-ce qu’un hôpital digne de ce nom. Si vous aviez de l’honneur, vous ne montreriez pas votre visage.

Hélas, aujourd’hui l’Algérie collectionne des présidents qui roulent sur des fauteuils pendant que d’autres nations explorent la planète Mars.

Une fois encore, je manifeste mon soutien indéfectible aux militants indépendantistes Kabyles du monde entier.

Vive la Kabylie indépendante

Shamy Chemini
Artiste, écrivain, réalisateur et conteur

7 Commentaires

  1. Oui bravo pour votre article. Les Amazigh vont leur faire payer cher !!! Vive l’indépendance de la Kabylie et de toutes les terres Amazigh !

  2. Avez-vous déjà vu la dignité arabe ? en l’occurrence n’est pas dans leurs vocabulaires !
    A croire que ces hybrides qui se disent policiers harkis de services certainement ont copiés sur l’armée coloniale des années 50 durant leurs razzias dans les villages soulevaient les robes des femmes pour les humiliés et raconter autour d’eux leurs conduites héroïques !!!
    N’oublions pas au 7em siècle après la défaite de la Reine Dahiya Omar ben-Khetabe avait donné l’ordre à ses mercenaires arabes et Égyptiens de ramasser les enfants Berbères « filles et garçons « entre 5 et 12 ans dont 45000 enfants arrachés à leurs parents pour être vendus sur les marchés de Damas et d’Arabie . Donc où est la dignité de ces bédouins ? Je n’invente rien il faut seulement lire Gaid Mouloud de la Kahina à l’occupation Turcs …
    Par conséquent à propos de ces policiers zélés, il faut se souvenir d’eux et leurs coupés les ailes paroles Kabyles « 33 »

  3. “Les Imazighenes, sur le sol de leurs ancêtres depuis toujours, sont opprimés, emprisonnés, torturés “par les barbares venus du Moyen-Orient.”

    Voilà comment vous validez l’invasion ou la conquête imaginaire de l’histoire coloniale construite surtout à partir du 18 e siècle.

    Je défie qui est capable de démonter l’existence d’un peuple arabe au du 6e au 17e siècle ou encore de nous dire quel peuple ont-ils arabisé?
    L’histoire arabe n’est que manipulation et construction. La langue c’est du punic nord africain la grammaire littéraire comprise. quand au dialecte je vous laisse le soin de nous expliquer pourquoi 2 langues alors que toutes ne possèdent qu’une ?trouvez la réponse et vous comprendrez pour que c’est de l’impossible les pseudo conquêtes dont Mahomet création de l’église araine n’est pour rien. Mais quand l’ignorance intellectuelle vient conforter l’histoire des impérialistes y compris des religieux chrétien tout devient arabe et une vérité. Je ne sais pas ce qu’il vous faut pour comprendre alors que votre langue mère est une mine d’or pour vous aioder à comprendre l’imposture. Quand tamazight devient de l’arabe tout est possible avec l’aide des dupés ignorants dupant les ignares…Voilà comment une tribu du désert arrive à civiliser des civilisateurs et surtout à les dominer eux grands guerriers millénaires des montagnes ,des plaines ,des déserts et des mers avec un gigantesque espace que les chameaux du désert ont réussi à investir. Pleurez les numides…pour vos descendants incapables de vous honorer car n’ont encore rien compris. Merci napoléon III et de gaule…et les anglais ,pour votre monde arabe inventé.

  4. L’histoire arabe de l’algérie n’a commencé qu’avec Houari Boumediene (Mouhammad Boukarrhuba) ne l’oubliez jamais. Ils n’ont pas fait que retirer les robes kabyles à vos mères, sœurs et filles… ils vous ont retiré vos femmes ! !

  5. Donner les détails s’il vous plait.
    La police qui enlève les robes aux femmes kabyles ? on les a baisée ? ou ? dans quelle place ? quelle date ? a quelle heure ?
    Merci pour donner plus d’informations.

  6. Azul,

    ce sont là des indices flagrants de leur médiocrité ,faiblesse, et décadence du système, pour ne pas dire haine de soi et sentiment de refoulement de tout ce qu’il leur rappelle la vraie identité amazigh de ce pays. Pauvres d’eux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici