Tebboune le nuisible a déclaré la guerre à la Kabylie

4
La Kabylie exige le divorce

Partager, c'est prendre soin de notre culture !

Tebboune et son ministre des Sports, confortés par le système colonialiste algérien, commencent à implanter des populations venues des pays du Golfe en Afrique du Nord et en particulier en Algérie.

Un sbire colonial algérien déclare que “celui qui n’est pas satisfait peut quitter le pays.”

Ce dégénéré qui ne connaît ni son origine ni son histoire est un résidu laissé par les esclaves ottomans, génocidaires du peuple arménien.

Oui, fils d’esclaves ottomans, non seulement nous les Kabyles ne sommes pas contents, mais bientôt nous ferons le nécessaire pour vous renvoyer sur le Bosphore, pays de dictateurs sanguinaires.

L’Algérie, avant l’arrivée de vos maîtres, s’appelait Tamazgha. El Djeziria signifie îles et l’Algérie est une création française.
A présent les dés sont jetés. Vous venez de nous déclarer la guerre en brûlant nos terres de vos hélicoptères, en emprisonnant nos enfants innocents.

Le mortifère Tebboune et ses mustangs prendront le chemin du retour vers votre contrée criminelle, cette fois par avion et non à dos de chameaux.

L’ère du pétrole est terminée et afin de survivre, les populations du Golfe utilisent toutes les ruses imaginables afin de s’implanter dans tous les pays de Tamazgha et bien sûr chez nous en Kabylie.

Afin d’informer tous les Tebboune : de l’empire romain à ce jour, aucun colonisateur ne s’est imposé définitivement sur les terres de Jugurtha.

Vous pratiquez le double langage sans culture ni racines. Préparez vos valises, quittez le nord de l’Afrique ou bien pour avoir une autre chance, prenez la carte de séjour kabyle payante à l’année.

L’ère coloniale aussi est terminée.

Engagez-vous dans d’autres combats si cela vous tente, mais songez à vos déroutes et “humiliations” militaires en 1967, 1973…

A présent certains pays du Golfe commencent à reconnaître Israël un par un, malgré les vôtres.

Tebboune et d’autres ont déclaré la guerre à la Kabylie ce qui creusera leurs tombes.

Ils partiront bientôt chercher d’autres cartes de séjour pour aller ailleurs après avoir pillé et ruiné Tamazgha.

Le monde entier sait que le 12 décembre, la Kabylie n’a pas voté pour vous et que vous n’êtes pas notre président.

Le premier novembre aucun Kabyle ne votera pour votre torchon de constitution comme toutes celles auxquelles vous avez participées depuis 1962.

Votre Algérie nouvelle est celle des criminels, d’une famille compromise dans la drogue, dont le but est de mettre en prison la jeunesse kabyle.

Nous vous sommons de libérer nos enfants dans les plus brefs délais.

Shamy Chemini
Artiste, écrivain

4 Commentaires

  1. Tebboune a préféré se payer aux frais de l’état les compétences médicales d’un des meilleurs hôpitaux au monde à Cologne en Allemagne, plutôt que de s’en remettre à son “allah le tout puissant”. Lui et son prédécesseur le sieur Bouteflika ont injecté des milliards de dollars dans la construction de mosquées, dont la dernière en date est autant démesurée qu’inutile, mais quand il s’agit de leur santé à eux, ils préfèrent évidemment ne pas donner leur confiance au système de santé qu’ils ont mis à la disposition de leurs compatriotes, et pour cause. N’importe quel pays censé aurait profité de la providentielle ressource en hydrocarbures pour se développer sur les plans économique, scientifique, technologique, touristique, agricole, médical, éducatif, universitaire, etc… Eux ont préféré développer le côté islamique, militaire, et dilapidaire.

  2. Azul . Bonjour . Il faut arrêter de ressasser les mêmes arguments , passons à l’action , car , le temps que nous nous épuisons à rabâcher le discours tant de fois tenu depuis 62 , il est temps de passer à l’action maintenant , que l’échec du supposé hirak avec lequel on nous a fait croire que les arabophones nous ont rejoint sur le plan des idées politiques , or , il s’avère que c’est une véritable manipulation pour ne pas dire supercherie . le pouvoir criminel entre temps a tous les les leviers de commande sécuritaire , militaire , économique etc etc ?

  3. Pas des hommes! Des tordus qui sont des marionnettes! Entre les mains d’autre dirigeants aussi tordus un aveugle qui dirige un aveugle? Un trou et c l’hécatombe!pauvre de nous!😔l’homme à diriger l’homme à son détriment 🧐

  4. Vous etes tout ce que nous voulons que vous soyez, vous etes tout ce qui nous manque et que nous voulons avoir, vous etes la pour repondre aux aspirations de notre peuple et notre patrie la Kabylie et c’est comme ca que nous vous aimons🌹.
    Vous representez le journalisme, le journaliste et la liberte d’informer.

    Cordialement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici