Stop à l'humilitation, agissons !
Libérer les prisonniers d'opinion Kabyles
Libérer les condamnés à mort
L’élection présidentielle algérienne n’a pas eu lieu en Kabylie
Présidentielles coloniales en Kabylie
Le Boycott est total
L’élection présidentielle algérienne n’a pas eu lieu en Kabylie. Au moment où je rédige ce post, il est 17h, heure locale. Le taux de participation, malgré les moyens colossaux mis à la disposition de la propagande officielle, n’a pas dépassé 0,8%. Plus de 99% des Kabyles ont boycotté le scrutin conformément au mot d’ordre du MAK.
En mon nom et au nom du MAK et de l’Anavad, à sa tête Mas Hanafi Ferhouh, j’adresse mes félicitations à l’ensemble du peuple kabyle pour cet acte de résistance pacifique et historique.
Cette nouvelle éclatante démonstration de l’unité du peuple kabyle et de son aspiration à l’autodétermination conforte de manière on ne peut plus magistrale l’Avis Juridique (Legal Opinion) rendu le 04/09/2024 par deux prestigieux cabinets d’avocats londoniens en faveur de la légitimité de la Kabylie à décider souverainement de son avenir.
Toutefois, les responsables des forces d’occupation coloniales qui y sont stationnées viennent de se concerter sur la faisabilité d’un bourrage des urnes, à la clôture de l’échéance électorale. On ne peut pas décemment passer entre 17h et 18h, heure de Vgayet (Béjaïa) de 0,8% de participation à un résultat à deux chiffres.
Vive la Kabylie libre et indépendante.
Ferhat Mehenni