Le rappeur Mc Ram 15 arrêté par la police algérienne

Le militant Mc Ram 15 du groupe « Le carré » de Tizi Ouzou a été arrêté par la police à la nouvelle ville de Tizi Ouzou mercredi 13 novembre 2019. Mc Ram 15 a été arrêté en possession d’affiches préparées pour la marche anti-système jeudi à Tizi Ouzou.

Sabrina N.

Rédaction Kabyle.com
Rédaction Kabyle.com

Signature collective et espace d'expression des membres de l'équipe et des contributeurs. Analyses, enquêtes et décryptages au cœur de l'actualité, de la culture et de la mémoire kabyle. Vous souhaitez participer ? Le site vous offre la possibilité de valoriser votre compte auteur-journaliste et de publier vos articles directement au sein de notre communauté.

Articles: 917

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.