La fontaine dite Charfaoui

La fontaine dite Charfaoui, une source d’eau naturelle construite bénévolement et humainement par le feu patriarche El Hadj Cherfaoui à la population de la ville de Fort National et ses environs.

Cette denrée vitale pure et bio soulage la soif des citoyens de la localité un tant soit peu en cette période caniculaire. Elle est plus que précieuse, se fait rare dans les foyers en ce temps de chaleur de plomb.

Un acte hautement humble, noble et humanitaire Un geste qui mérite amplement que des éloges et considération pour l’initiateur et les bâtisseurs de cette fontaine publique au service des citoyens.

Le nom de cet homme paix à son âme est resté gravé à jamais dans la mémoire de la population des Ath Iraten dont les autorités et les faux et laquais élus locaux sensés rénover les réseaux d’eau potable et autres fontaines publiques brillent par leurs absence, opacité et laxisme. Quelle tristesse !!!!!!

M.A.

Fontaine Charfaoui
Mouloud
Mouloud
Articles: 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.