Collecte pour Anis Meziane, étudiant éborgné par la police

2
Collecte pour Anis Meziane, étudiant éborgné par la police
Ali Meziane

Partager, c'est prendre soin de notre culture !

Anis Meziane , étudiant en master 2 ( communication ) département langue et culture anglais à l’université de Tizi-Ouzou, une personne exemplaire à l’intérieur et en dehors de l’établissement aussi

Il a été touché avec lacrymogène lors du jeudi 12/12 directement à son oeil gauche, son état s’aggrave de jour en jour, il est actuellement à l’hôpital Baloua de Tizi-Ouzou.

Une collecte a été ouverte par sa famille, pour faire une opération le plus vite possible .

▶Voici les numéros à contacter :

☎ 0561 94 20 16
☎ 0550 77 93 18

▶ Num CCP : 0020719607 clé 52 .

On est entrain d’étudier la possibilité d’organiser une collecte à l’université de Bgayet dans les jours à venir pour lui venir en aide, ça aurait pu arriver à n’importe qui, c’est dans ces moments là qu’on doit être solidaire et unis .

La moindre des choses à faire c’est de partager la publication pour qu’elle atteigne le maximum de personnes possible, merci.

Kamira N.S.

2 Commentaires

  1. Une collecte vient de rassembler une somme de plus de 23 000,00 euros en 4 jours seulement. Cette somme sera distribueé aux victimes à toutes les victimes kabyles touchés. Les gens qui vont aussi venir a l’aide, il y a un appelle qui leur ete adressé, donc les choses se mettent en place pour aider ces bléssés et aider leurs familles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici