Accueil Actualités Kabylie Collecte pour Anis Meziane, étudiant éborgné par la police

Collecte pour Anis Meziane, étudiant éborgné par la police

2
Collecte pour Anis Meziane, étudiant éborgné par la police
Ali Meziane

Anis Meziane , étudiant en master 2 ( communication ) département langue et culture anglais à l’université de Tizi-Ouzou, une personne exemplaire à l’intérieur et en dehors de l’établissement aussi

Il a été touché avec lacrymogène lors du jeudi 12/12 directement à son oeil gauche, son état s’aggrave de jour en jour, il est actuellement à l’hôpital Baloua de Tizi-Ouzou.

Une collecte a été ouverte par sa famille, pour faire une opération le plus vite possible .

▶Voici les numéros à contacter :

☎ 0561 94 20 16
☎ 0550 77 93 18

▶ Num CCP : 0020719607 clé 52 .

On est entrain d’étudier la possibilité d’organiser une collecte à l’université de Bgayet dans les jours à venir pour lui venir en aide, ça aurait pu arriver à n’importe qui, c’est dans ces moments là qu’on doit être solidaire et unis .

La moindre des choses à faire c’est de partager la publication pour qu’elle atteigne le maximum de personnes possible, merci.

Kamira N.S.

2 Commentaires

  1. Une collecte vient de rassembler une somme de plus de 23 000,00 euros en 4 jours seulement. Cette somme sera distribueé aux victimes à toutes les victimes kabyles touchés. Les gens qui vont aussi venir a l’aide, il y a un appelle qui leur ete adressé, donc les choses se mettent en place pour aider ces bléssés et aider leurs familles.

LAISSER UN COMMENTAIRE