Rassemblement de la Ligue kabyle des droits de l’Homme dimanche 30 juillet

La Ligue Kabyle des Droits de l’Homme appelle à un rassemblement à Paris ce dimanche pour exprimer sa solidarité avec les victimes des incendies en Kabylie.

Communiqué

Face aux incendies criminels qui continuent de ravager la Kabylie, causant encore des dizaines de pertes humaines, la Ligue Kabyle des Droits de l’Homme appelle tous les Kabyles ainsi que les amis de la Kabylie du monde entier à se rassembler de manière pacifique pour exprimer leur solidarité. Nous les exhortons également à dénoncer cette situation dramatique auprès de leurs autorités locales.

Ces incendies sont malheureusement parmi les plus meurtriers de toute la Méditerranée. Les indices pointent vers une possible implication du régime militaire algérien, soit en étant à l’origine de ces incendies, soit en n’ayant pas pris les précautions nécessaires pour les arrêter. Le refus de l’aide étrangère par les autorités algériennes engage leur responsabilité dans ce drame qui se répète chaque année en Kabylie et cela nous interroge tous.

Dans ce contexte, un rassemblement pacifique aura lieu à Paris le dimanche 30 juillet à 14h place de la Nation. Nous appelons tous les Kabyles et les défenseurs des droits de l’homme à se joindre à nous pour exprimer notre solidarité envers les populations kabyles touchées par ces tragédies.

Ensemble, mobilisons-nous pour faire entendre notre voix et mettre fin à cette série d’incendies meurtriers en Kabylie. La vie humaine doit être préservée et protégée, et il est de notre devoir de défendre les droits fondamentaux de chaque individu, où qu’il se trouve.

Soyons unis dans cette cause vitale pour la Kabylie.

Pour plus d’informations et pour soutenir notre action, rendez-vous sur notre site officiel.

Mourad Amellal Porte Parole de la LKDH

26 juillet 2023

Affiche LKDH 07 2023
Rédaction Kabyle.com
Rédaction Kabyle.com
Publications: 567

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.