JS Kabylie : Cherif Mellal fait taire les rumeurs

Le Président de la JSKabylie Cherif Mellal s’est exprimé lors d’une conférence de presse organisée au siège du club ce dimanche pour faire taire les rumeurs sur sa démission.

« Tout ce qui a été dit est faux. Je n’ai jamais songé à démissionner après ce qui s’est passé à Béjaïa. Certains profitent de ce genre de situation pour déstabiliser la JSK. En ce qui me concerne, je n’ai à aucun moment pensé à partir. Au contraire, ce qui s’est passé m’a encore forgé davantage et l’équipe sera encore plus forte que la saison passée».

Il a également évoqué une campagne de déstabilisation qui le vise personnellement. En ce qui concerne sa suspension par la LFP, il saisira le Tribunal Arbitral du Sort (TAS) de Lausanne.

« Je ne vous le cache pas, ça m’a fait très mal, j’étais très affecté. Si je suis venu, c’est pour travailler et non pas pour profiter de la JSK. J’ai tout sacrifié pour être à la hauteur… pour en fin de compte récolter des insultes »

Pour rappel Cherif Mellal s’est vu infliger 2 années de suspension par la Commission de discipline de la LFP pour « violation de l’obligation de réserve, outrage et atteinte à la dignité et à l’honneur d’un membre de la ligue ». Il avait dénoncé un match arrangé lors de la dernière journée du championnat 2017-2018 entre le CSC – USMA avec des « preuves d’enregistrement déposés » devant la commission de discipline. Cette décision d’interdiction de toute fonction officielle en relation avec le football a été confirmée le 12 août.

A travers cette sanction « c’est la JSK qui est directement visée ». Depuis que l’homme d’affaire, natif de Larbaa Nath Irathen a repris en main le club en 2017 il a réussi à hisser la JS Kabylie en tête du championnat, lui permettant de se qualifier pour la Coupe d’Afrique.

Les Canaris feront leur déplacement à Omdurman (Soudan) pour disputer la manche retour contre Al Merrikh ce samedi 24 août 18h30. Au match aller la JSKabylie s’était imposée par un but à 0.

S.A.

Rédaction Kabyle.com
Rédaction Kabyle.com
Articles: 636

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.