Accueil Actualités Kabylie « Terre Kabyle » primé à Singapour

« Terre Kabyle » primé à Singapour

« Terre Kabyle » primé à Singapour

Le prix de l’Alliance France-Singapour pour les arts photographiques a été attribué pour sa 9e édition au documentaire photographique de Mélodie Meslet sur la poterie traditionnelle kabyle «Kabyle land».

Mélodie Meslet-Tourneux est une photographe française qui vit et travaille en Alsace à Strasbourg. Depuis quelques années, elle rencontre à travers le mondes ceux qui travaillent l’argile, la céramique.

Elle a passé un mois dans les montagnes de Kabylie en 2018 à Maâtkas où elle a rencontré plusieurs potières et s’est installée dans l’atelier de Na Ouerdia.

L’exposition « Kabyle Land » « Terre Kabyle » retrace des moments de contemplation, de complicité et de regards partagés.

Date d’exposition : 8 août – 28 septembre 2019 | Entrée libre
Mardi : 13h – 20h | Mercredi – Vendredi : 13h – 19h30 | Samedi : 9h30 – 17h30

Alliance Française de Singapour, la galerie │ 1 Sarkies Road, Level 2, Singapore 258130

https://www.eventbrite.sg/e/exhibition-opening-terre-kabyle-kabyle-land-tickets-67669083049

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.