Karim IZLI dézingue le président de l’État colonial algérien

Karim IZLI, le chanteur engagé kabyle, adresse un message sans équivoque au président Tebboune dans son nouveau clip Berzidan. Le président algérien s’apprête à effectuer une visite officielle en Kabylie suite aux critiques formulées par les experts de l’ONU concernant la situation des droits humains dans ce pays annexé par l’Algérie depuis 1962.

Dans cette chanson, IZLI dénonce la corruption, la répression et l’injustice qui règnent en Algérie depuis des décennies. Il appelle le peuple à se lever et à se battre pour ses droits.

Le clip est déjà un succès sur les réseaux sociaux. Il a été visionné plus de 2 millions de fois rien que sur YouTube en 2 jours, des millions de fois sur le réseau Facebook où la consommation de vidéos de contenus est plus rapide et plus facile pour les personnes qui ne sont pas familiarisées avec les technologies du numérique.

À partager sans modération !

Lire cette vidéo sur YouTube.
En choisissant de visionner cette vidéo, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de YouTube. Pour plus d'informations sur la façon dont YouTube collecte et utilise les données, veuillez consulter la politique de confidentialité de YouTube. Cette clause de non-responsabilité s'applique à toutes les vidéos embarquées sur ce site web.

M. Tebboune, vous et vos larbins, vous ne serez jamais les bienvenus en Kabylie.

Berzidan: Ferhat Imaziɣen Imula & Karim Izli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.