Le leader de la communication digitale kabyle remonte la pente

Le 1er site d’information kabyle, Kabyle.com, porte un regard kabyle et ouvert sur le monde. Doté d’un réseau de sites thématiques, d’applications publicitaires, le média est désormais prêt pour redynamiser et rajeunir sa formule.

Hébergé chez 02Switch depuis le mois de janvier 2020, motorisé avec WordPress depuis septembre dernier, le site est reparti sur de nouvelles bases. Seuls 300 contenus ont été remis en ligne, pour la plupart des articles de fond, des contenus piliers ou des sujets de société.

Toujours présent dans la première page des résultats des moteurs de recherche sur les expressions stratégiques du domaine kabyle, le site ambitionne désormais de développer la vidéo et le live streaming.

Kabyle.com est réputé pour son professionnalisme, propose des sujets très diversifiés, connaît une participation d’intervenants prestigieux (écrivains, dirigeants d’entreprise, universitaires…), d’organisations et associations, d’experts reconnus dans leur domaine.

C’est chaque semaine un nouveau livre, un produit culturel marquant, un événement, une nouvelle personne ou entreprise qui sont mis en avant sur le site.

https://www.instagram.com/p/CAnvek0AM4I/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Avec Wikipedia et Persée, Kabyle.com se place dans le podium des sources d’information d’expertise fiables dans le domaine kabyle.

Kabyle.com est édité par Citywizz Communications à Lyon, ville historique de l’empereur amazigh Caracalla, emblématique pour les Kabyles expatriés dans le monde, soutenu par la communauté de ses fans #KabyleConnect (#AmazighConnect en appui).

Stéphane ARRAMI, Lyon le 28 mai 2020

kabyle square kabyleconnect Kabyle.com

Page pro de Kabyle.com sur LinkedIn

https://www.linkedin.com/company/kabyle-com

Vous êtes une entreprises Kabyle et souhaitez faire connaître vos services ou désirez entrer en relation avec nous, contactez-nous au 06 11 23 15 78 ou téléchargez notre kit média. Suivez également nos publications sur notre page LinkedIn.