Règles relatives aux publicités sur Kabyle.com

0

Vous êtes un artiste, un écrivain, une association, une entité rattachée au service culturel d’une ville, un éditeur etc… et vous souhaitez à un moment donné diffuser de la publicité pour votre événement, votre oeuvre sur Kabyle.com.

Nous avons mis en place une régie publicitaire avec la possibilité de devis et commande en ligne pour vos campagnes (publicité sur nos comptes de réseaux sociaux, bannières publicitaires …)

Toute publicité sur le site fait l’objet d’un contrat publicitaire.

Kabyle.com propose à titre exceptionnel des espaces de visibilité aux jeunes talents qui ont besoin d’un coup de pouce. Nous mettons à l’affiche gratuitement des événements solidaires à destination de la Kabylie, publions des publireportages (opérations pour soutenir la création d’une bibliothèque par exemple…) avec la mention « publireportage », « publicommuniqué » ou « communiqué ».

Les portraits, fiches de lecture non assimilées à de la publicité sont publiées à titre gracieux par les rédacteurs du site dans la mesure de leur disponibilité.

Contenus sensibles : ne faites pas la publicité de produits illégaux, sites de rencontre, jeux d’argent, haine ou violence, armes, situations financières, programmes de commercialisation à paliers multiples, contenu religieux ou politique provocateurs.

Produits interdits : ne faites pas la publicité de contenus pour adultes et sites de rencontre, entreprises affiliées, alcool, animaux, contenus soumis à droits d’auteur, biens contrefaits, collecte de données et confidentialité, médicaments et produits connexes, documents falsifiés, jeux d’argent, produits ou services de piratage, contenus de santé, prêts ou services financiers, sciences occultes voyance, opposition, contenus à caractère religieux ou politique, fraudes, téléchargement douteux, tabac, armes et feux d’artifice.

Discrimination : Kabyle.com interdit les publicités prônant, encourageant ou contenant des pratiques d’embauche discriminatoires, des refus de formation, de logement ou d’opportunité économique basés sur l’âge, le sexe, la religion, l’origine ethnique, la nationalité ou l’orientation sexuelle, même si ces publicités sont conformes à la loi dans leur pays d’origine. Les publicités refusant ou limitant l’égalité d’accès à l’éducation, au logement ou à des opportunités de crédit ou professionnelles sont interdites.

Fonctionnement des liens : vous ne devez en aucun cas tromper ou désorienter les membres qui cliquent sur votre publicité.

Langage : vous utiliserez les langues appropriées kabyle, français, anglais, espagnol et n’utiliserez pas un langage susceptible de choquer.

Marques de commerce : ne faites en aucun cas mention de marques de commerce dont l’utilisation vous est interdite.

Contenu de l’annonce publicitaire et coordonnées : n’utilisez pas l’orthographe, la grammaire, les majuscules, la ponctuation ou la répétition de façon non conventionnelle. Vous pouvez inclure dans votre publicité un lien unique ainsi qu’une adresse e-mail ou un numéro de téléphone.

Exactitude : vous ne devez en aucun cas tromper les kabylonautes ou leur mentir.

Stéphane ARRAMI