Stop à l'humilitation, agissons !
Libérer les prisonniers d'opinion Kabyles
Asikel : le nouveau spectacle pour enfants en Kabylie
L’association culturelle IBTUREN est heureuse de vous annoncer son grand retour sur les planches avec son tout nouveau spectacle pour enfants intitulé ASIKEL. Écrit et mis en scène par la talentueuse Romaissa Benane, ce spectacle promet d’enchanter petits et grands.
Un spectacle féerique pour petits et grands
Plongez dans l’univers magique de ASIKEL, une histoire pleine de tendresse, de découvertes et de valeurs universelles. Ce spectacle, porté par une mise en scène inventive et une scénographie soignée, est une véritable invitation au rêve et à l’émerveillement.
Une première à ne pas manquer
La générale du spectacle ASIKEL aura lieu le Samedi 17 mai 2025 à partir de 14h00 au Théâtre Régional Kateb Yacine de Tizi-Ouzou. Une occasion unique pour les familles de découvrir cette création originale portée par une équipe de passionnés.
Une équipe artistique talentueuse
- Texte et mise en scène : Romaissa Benane
- Assistant mise en scène : Chaba Ibrahim
- Scénographie : Messaoui Farhat
- Musique : Mokrab Ibrahim
- Mixage : Hammaz Noureddine
- Lumière : Jugurtha Laskri
- Infographie : Hassaïm Hakim
Une production soutenue par le Théâtre Régional Kateb Yacine
Avec le soutien du Théâtre Régional Kateb Yacine, l’association IBTUREN démontre une fois encore son engagement en faveur de la promotion de la culture et des arts auprès des jeunes générations.
Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel et venez vivre la magie du spectacle vivant avec ASIKEL !
