École de taqbaylit-tamazight – INAS – Nos jeunes artistes

Lire cette vidéo sur YouTube.
En choisissant de visionner cette vidéo, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de YouTube. Pour plus d'informations sur la façon dont YouTube collecte et utilise les données, veuillez consulter la politique de confidentialité de YouTube. Cette clause de non-responsabilité s'applique à toutes les vidéos embarquées sur ce site web.

5 commentaires

  1. Le problème de la majorité des Kabyles, est qu’ils sont en complète contradiction avec eux-mêmes !

    Ils n’hésitent pas à fustiger l’envahisseur arabo-mahométan, mais ils continuent à courber l’échine cinq fois par jour en direction de leurs bourreaux, de condamner leurs morts à la soumission éternelle, en les enterrant orientés toujours vers leurs maîtres arabo-mahométans, ils pratiquent leurs us et coutumes, en méprisant leur propre culture et les valeurs léguées par leurs ancêtres… Et pour couronner le tout, ils s’endettent, pour enrichir davantage leurs colonisateurs qui les manipulent avec ce lieu de mensonges qu’est la mecque !

    Pourquoi les Kabyles sont si lâches, dans l’unique but de faire plaisir à leurs éternels bourreaux !

  2. Bravo , cest fantastique , bonne continuation , dommage que en peut pas avancé avec la dance et les chansons seuls, il faut travailler sur le plans , de l’indépendance avant tt , le pouvoir algériens colonial il travaille pour rasé effacé la kabylie, danc il faut combattre l’ennemi.

  3. A’y’athmathen, c’est le moment ou jamais ! Ces individus venus du moyen Orient (âge) sont entrain de réduire a néant notre culture, langue, tradition.
    Certes ! Y’a la mondialisation,… Etc mais rien n’empêche de garder et de continuer de protéger et sauvegarder notre richesse, culture, liberté, laïcité (Tamazgha).
    Notre problème principal : les personnes qui se clament Arabes et les Kvayel n’service qui n’auront rien à faire dans notre Kabylie libérée.

  4. Jai une seule et unique question pour qui il se prends ce général ce gros sac d’interdir le drapeau kabyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.