« Autodétermination de la Kabylie », Alger rappelle son ambassadeur à Rabat

Le régime algérien envisage des mesures de rétorsion à l’égard du Maroc après que Omar Hilali, ambassadeur marocain aux Nations Unies ait distribué une note officielle dont le contenu soutient le droit à l’autodétermination du peuple kabyle.

L’ambassadeur s’est récemment exprimé sur la chaîne américaine CNN, en déclarant qu’il était « temps de soutenir la libération du peuple kabyle ».

Dans un communiqué publié ce dimanche 18 juillet, le ministère des Affaires Etrangères au Maroc rappelle avec « effet immédiat » son ambassadeur à Rabat pour consultation.

Lire cette vidéo sur YouTube.
En choisissant de visionner cette vidéo, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de YouTube. Pour plus d'informations sur la façon dont YouTube collecte et utilise les données, veuillez consulter la politique de confidentialité de YouTube. Cette clause de non-responsabilité s'applique à toutes les vidéos embarquées sur ce site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.