Une dramatique agression du poète Anzar !

Mon ami, le poète Anzar, de son vrai nom Samir Mokrani, vient de se faire agresser à Oued Aissi par quatre énergumènes qui ont tenté de l’assassiner en se jetant sur lui avec des couteaux, le laissant pour mort.

Actuellement, il est à l’hôpital de Tizi Ouzou dans un état critique. Seuls les médecins pourront se prononcer sur la gravité de ses blessures. Il sera opéré le 16 août.

À tous les militants du MAK et à tous ceux qui défendent les droits humains : dénoncez cette infamie, approchez-vous de l’hôpital afin de soutenir et veiller sur notre militant.

Shamy Chemini

Artiste, écrivain 

Les photographies sont transmises à Kabyle.com par le photographe Samir Hamma.

15 août 2019

Anzar hôpital Kabyle.com
Le poète Anzar à l’hôpital de Tizi-Ouzou dans un état critique

Shamy Chemini
Shamy Chemini
Publications: 65

4 commentaires

  1. COMBIEN DE KABYLES ENCORE doivent subir le pouvoir et sa racaille kabyle ou pas ?

    créer des brigades de punition secrétés pour se genre de lâches seraient un signe fort pour soutenir les nobles et dignes kabyles livrés aux chiens. Le vide présent fait croire a tout charlatan et énergumène que l’on peut punir sans conséquences.
    S’organiser contre cette peste kabyle serait un début de réponse. Toute ma solidarité à ce brave poète et tous ceux qui les subissent.

  2. Ce qu’il faudrait, c’est de rechercher et de trouver ces scélérats criminels et les châtier comme il se doit!…. C’est la seule solution dent pour dent et œil pour œil point barre!…La cause réside dans dans nôtre lâcheté nous les kabyles, pourquoi nous ne réunissons pas tous pour chercher chaque agresseur de nos frères et sœurs ???… Qu’attendre d’un pseudo état qui n’avait jamais été un pour nous protéger, d’autant que ce dernier est derrière tout cela?… Depuis quand le bourreau épargne sa victime ?!… @ Samir, nous te soutenons de tout cœur.
    @ Shamy!.
    Assif et non Oued svp.

  3. Avec le salafisme qui se répend comme la peste noire en Kabylie, grâce aux dirigeants arabo-islamistes qui ont instrumentalisé la religion pour soumettre les berbères et les faire disparaître, les kabyles sont en train de devenir eux-mêmes leurs propres bourreaux, car il y a fort à parier que les auteurs de cette agression sont eux aussi des kabyles.
    En espérant que le poète Anzar se remettra rapidement de ses blessures, et en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Les commentaires sont fermés.