Albums musique kabyle

Chants païens de Kabylie à paraître en mai 2018

Le projet de l'album de musique "Izaln n At-Wagrakal" porté par des chanteurs kabyles Ameziane Kezzar et Mohand Lounaci doit servir à financer une partie des fonds pour construire des théâtres grecs en Kabylie.

" Où sont passés les dieux qui emplissaient le monde? Ont-ils fui ce monde de folie ou attendent-ils qu'on les appelle, qu'on les invoque, qu'on les honore pour revenir?
S'ils sont immortels, ils se sont, sans doute, simplement absentés ont pris quelques siècles de vacances et ont laissé leur place au dieu jaloux et unique.

Mehdi Alouane - The Sound Of The Incurable Disease

Mehdi Alouane est un artiste compositeur lyonnais originaire de l'est algérien, batteur mais aussi multi-instrumentiste et producteur possédant son propre studio. Il peaufine au fil de ses rencontres son propre style une identité musicale et une musique singulière qui est le reflet de son amour pour le rock-progressif , et la musique du monde. Il revient aujourd'hui avec un nouvel album World-Rockr progressif, electro ethnique avec du chant Andalous. Son nouvel album s'intitule " The sound of the incurable disease " sorti dans la maison de disque française Socadisc.

Gagnez des cadeaux - Jeux-concours