Le FLN et RND règnent en maitres absolus en Kabylie

Le FLN et RND règnent en maitres absolus en Kabylie

Le 1er magistrat du FLN  de la municipalité de Larbaa Nath Iraten, a été arreté en état d'ivresse par la police à Tazmalt Elkaf, un hameau situé à quelques encablures de la ville des genêts avec un taux d'alcolomie dépassant  l'énorme autorisé par la loi.

Ce dernier a provoqué un accident  grave où, il a  percuté un autre automobiliste roulant à une vitesse règlementée par le code de la route  sur la RN 12.

La victime a échappé in extremis à une mort certaine. Affolé, par l'ampleur de cet accident, la victime en question a vite appellé les services de sécurité qui se sont rendus  rapidement  sur place.

Après constat, le contrôle et vérification des papiers d'identité, ces derniers n'ont pas hésité un instant pour évacuer le coupable au Chu de la ville de Tizi pour une prise de sang qui s'est avérée positive.

Le fameux indu élu du peuple" et ses acolytes au lieu de reconnaitre l'accident, n'ont pas trouvé mieux  que de demander à la victime de retirer sa plainte en contre partie prendre en charge les dégâts matériels et  la réparation de son véhicule au compte de l'argent du contribuable , une maniére d'acheter son silence pour que l'affaire sera noyée et  personné se saura la véritè, les pratiques courante machiavelqiues employé souvent  par les" élus" et autres laquais  du régime.

Fort de ses principes, la victime a refusé catégoriquement l'offre qu'il qualifie de manipulation et corruption. Cette affaire a suscité la colère, la consternation et la stupeur  de la population de la commune  qui a demandé aussitôt le départ de tout l'exécutif qu'ils considèrent comme "des intrus et indus élus" qui salissent  l'image, la dignité et l'honneur des Ath Iraten, une citadelle historique, révolutionnaire, identitaire, culturelle de la Kabylie profonde.

Il est à signaler par ailleurs, que la majorité des communes des wilayase de la Kabylie sont gouvernés majoritairement  par des maires du FLN et Rnd qui règnent en maîtres absolus. Faute de la vraie opposition et la discrédité par la quasi totalité de la population de la Kabylie des partis dits traditionnels ( FFS et RCD) qui ont régné en monarques absolus durant de nombreuses années, c'est la raison pour laquelle que les barbouzes, despotes, démoniaques, caids,  parrains  et autres barons kabyles de services du régime autocratique  occupent le terrain et la population souffre douleur et ne sais à quel saint  se vouer.

Dèsormais, la kabylie est squattée par des intrus qui dilapident les richesses de la terre de  Kabylie en toute impunité.

French