Kabylie indépendance

La Kabylie sera indépendante… l’Algérie explosera !

Kabylie Indépendante communauté

- Vous, messieurs les Algérianistes, vous êtes unis par votre soumission à un président mourant qui pendant trois ans ne vous a pas adressé la parole, vous méprisant…
- Vous, messieurs les Algérianistes, vous êtes unis par votre acceptation de la corruption généralisée de ceux qui vous gouvernent contre laquelle vous ne levez pas le doigt, car ils vous affirment que c’est le destin…
- Vous, messieurs les Algérianistes, vous êtes unis par vos flèches que vous réservez à Ferhat Mhenni qui n’est pourtant pas corrompu, lui…

Création du Haut Conseil à la Stratégie Globale pour l'Indépendance de la Kabylie

Logo Anavad

Considérant l’installation de l’Anavad le 01/06/2010 en exil;

Considérant l’élection du président de l’Anavad le 26/02/2016 par le 3e Congrès du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie;

Considérant la restructuration de l’Anavad et la volonté de doter celui-ci de toutes les institutions nécessaires pour atteindre son objectif stratégique d’indépendance de la Kabylie par la voie pacifique;

Le président de l’Anavad DÉCRÈTE

Remaniement de l'Anavad

Communiqué

La présidence de l’Anavad se restructure conformément à la feuille de route énoncée en octobre dernier. Ainsi, après la création d’un Secrétariat Général, un certain nombre de structures et de nominations sont annoncées.

Aujourd’hui, pour aider le gouvernement et le MAK-Anavad dans leurs processus décisionnels, le président vient de mettre sur pied un Haut Conseil à la Stratégie Globale pour l’Indépendance de la Kabylie (décret) et de nommer à sa tête Mas Lhacene Ziani (décret).

Renouvèlement de la coordination du MAK At Yemmel Timezrit

C'est aujourd'hui le vendredi 29 janvier 2016 à 16h que la coordination MAK d'At Yemmel a été renouvelée au village Abainou. En effet, une forte délégation du MAK conduite par son président Bouaziz Ait Chebib s'est rendue au village Abainou dans la commune de Timezrit pour s'y réunir avec les militants de cette importante région de la Kabylie qui a enfanté de grandes figures du combat identitaire et démocratique dont Lhacen Ziani qui n'est autre que l'actuel vice-président du GPK.

Une marche réussie pour le MAK

Une marche réussie pour le MAK
La kermesse carnavalesque organisée et orchestrée par le gouvernement en collaboration avec la direction de la culture de wilaya et autres associations culturelles affiliées directement au pouvoir, qui ont mis le paquet avec des grand moyens matériels, logistiques, humains et médiatiques colossaux pour gâcher, la grande marche organisé par le MAK ( Mouvement pour l’autonomie de la kabylie) en invitant des troupes folkloriques musicales de différentes wilayas arabophones, des bus remplis de personnes entassés, venant d’autres wilayas du pays pour gonfler le nombre afin d’embrouiller la manif , un couscous poulet géant offert aux citoyens par la wilaya et galas artistique gratuit à la grande salle de la maison de la culture Mouloud Mammeri avec la participation des chanteurs de salon connus comme des « artistes » à la solde du pouvoir.

Pour le MAK : 7 raisons d'être contre l'officialisation de Tamazight

Le décès de Hocine Ait Ahmed a semé un profond sentiment de révolte en Kabylie. Quel gâchis ! L’Homme le plus apte et le plus légitime à prendre la tête de l’Algérie n’a eu que répression et calomnie de la part de l’Algérie officielle. Le vote de la Loi de Finance de 2016 qui instaure une politique d’austérité majeure s’est faite ressentir dès le 1er janvier 2016 par les ménages.

Meeting populaire du MAK à Larbaa Nath Iraten

Le mouvement  pour  l’autodétermination de la  Kabylie  (MAK), a organisé hier mercredi 23 décembre (jour du marché hebdomadaire), un grand meeting populaire en présence d’une  foule très nombreuse  composée essentiellement de jeunes  à la place porte d’Alger de Larbaa Nath Iraten (ex- Fort National).
 
D’emblée, le président du mouvement pour l’autonomie de la kabylie,  Bouaziz Ait chebine a expliqué à l’assistance  comment le MAK   se donne les moyens   pour atteindre son objectif  à sav

Gagnez des cadeaux - Jeux-concours