Le jeune syndicat Cat Securitas traduit en justice

Sécuritas, une société multinationale condamnée à plusieurs reprises par la juridiction en France pour non respect du droit social et les droits les plus élémentaires des salariés qui travaillent pour elle.

La situation est très tendue actuellement avec une partie de la représentation sociale, celle qui s’inscrit dans l’action syndicale dure (CSE IDF SUD).

« Cher salariés, Alors,que notre jeune syndicat récemment implanté chez Securitas souhaite défendre nos droits , alors que nos interpellations et nos écrits sèment la panique et la discorde dans les rangs de nos dirigeants, nous voilà traduits en justice car ils veulent tenter de nous retirer cette arme législative qui les trouble : Notre mandat syndical.

C’est avec honneur et fierté, cher collègue, que nous nous battrons afin que nos droits soient maintenus et rendent toutes nos actions syndicales crédibles .

Nous sollicitons votre soutien et votre appui car la victoire de cette noble cause est la votre !Aidez-nous par n’importe quelle action! La colére monte …faites que nous ne soyons plus des esclaves , éreintés par les horaires et le manque de respect..

Votre dévoué et estimé

Le bureau de syndicat CAT SECURITAS.

Paris le 25 juillet 2020»