Le Gouvernement provisoire kabyle félicite Macron, Poutine, pas un mot sur la Croatie

Le Gouvernement provisoire kabyle félicite Macron, Poutine, pas un mot sur la Croatie

Le président de l’Anavad félicite la France pour sa deuxième coupe du monde de football.

Il adresse ses félicitations à toute l’équipe, staff et joueurs, dont Kylian Mbappé aux origines kabyles.

Les deux coupes du monde enlevées par la France (1998 et 2018) l’ont donc été grâce, en partie, à Zidane et Mbappé dont la Kabylie est fière.

Bravo à la France et vivement l’arrivée de la Kabylie au sein de la FIFA après s’être illustrée il y’a un mois de cela à la Coupe du monde de la CONIFA des Nations sans Etat, pour honorer sa présence parmi les grandes nations.

Félicitations au Président Emmanuel Macron pour cet exploit et au Président Vladimir Poutine pour l’organisation exemplaire de cette Coupe du monde 2018.

Exil, le dimanche 15/07/2018

Signé : Mas Ferhat Mehenni, président du Gouvernement provisoire Kabyle (Anavad)

Rubriques
Soumis par MAZIT (non vérifié) mer 18/07/2018 - 13:36

voila un vrai scoop comme le rêve les propagandiste, pourquoi il ne félicite pas tout les participants a la coupe du monde. autant que je sache il ya plus d'intrus de drapeau algériens, et de turque que drapeau kabyle ou autres. le dos du MAK est large il ne sentira même pas les coups …….alors bavez, et aboyer autant que le voudrais . les prochaines décennies c'est l'équipe kabyle et seulement kabyles qui participé ( bla' inchallah ) vive le MAK.

Soumis par Assirem Ben (non vérifié) sam 21/07/2018 - 16:45

Est-ce qu'il y a une autre kabylie que celle que nous connaissons tous. Une Kabylie qui, selon M. Ferhat Mehenni, serait fière de Mbappé. La Kabylie que je connais et à partir de laquelle j'avais suivi la majorité des rencontres de la coupe du monde 2018, était partagée entre toutes les équipes, sauf celle de la France. La raison est simple: les kabyles auquels j'avais parlés était tous unanimes quand il s'agissait de condamner la Fédération Française de Foot Ball pour la non sélection de Benzema, une autre personne aux origines kabyles que M. Ferhat Mehenni avait oublié de mentionner dans ses félicitations à monsieur Macron. La croatie était la grande abscente dans la lettre de félicitations de Monsieur Ferhat Mehenni bien que la majorité des kabyles, auxquels j'avais parlé depuis le 15 juillet, avait supporté la Croatie.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd><br /> <p>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.