La barbarie islamiste a encore frappé en France

La barbarie islamiste a encore frappé en France

Vendredi 23 mars 2018, un jeune islamiste français lance une attaque terroriste aveugle contre des citoyens à Carcassonne et à Trèbes dans le département de l’Aude, tuant 4 personnes et en blessant 15 autres. Le Congrès Mondial Amazigh (CMA) condamne avec force ces crimes horribles et adresse ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes.

Le CMA ainsi que les citoyens Franco-Amazighs (Berbères) de culture laïque, n’ont jamais cessé de réclamer une politique publique intransigeante vis-à-vis des mouvements religieux fondamentalistes, et en premier lieu des islamistes qui rejettent et qui combattent ouvertement la laïcité.

Aujourd’hui encore, la mouvance islamiste bénéficie de trop de laxisme, de « compréhension », de tolérance et de laisser-faire de la part des décideurs à tous les niveaux. Les islamistes en profitent pour imposer de manière espèrent-ils irréversible, leur régime totalitaire et obscurantiste. Au cours des trente dernières années nous avons vu la République française reculer et l’islamisme avancer. Jusqu’à quand et jusqu’où ?

Les attaques sanglantes perpétrées par des personnes ou des groupes se réclamant de mouvements islamistes se multiplient d’une manière qui parait inexorable. A force, ces attentats tendent à se banaliser. Nombre de médias les rangent désormais dans la rubrique « faits divers ». Cela est absurde et choquant. Et à chaque fois, il ne nous reste que la stupeur, la peur, les larmes, le sang et le deuil. Il faut absolument que cela cesse, d’une manière ou d’une autre.

Pour combattre efficacement l’expansion de l’islamisme et éradiquer la radicalisation islamiste en France, il est impératif que la République radicalise sa position et ses méthodes pour combattre ce fléau. Il y va de la vie des citoyen-nes innocent-es et de la paix dans ce pays.

En ce qui nous concerne, malgré le désarroi et le pessimisme qui semblent gagner la société française et européenne, nous continuerons de refuser le diktat islamiste ici et ailleurs et nous resterons pour toujours des défenseurs inébranlables de la liberté, de l’égalité et de la laicité.

Paris, le 24/032018
Le Bureau du CMA
Congrès Mondial Amazigh – Organisation Internationale Non Gouvernementale

Rubriques
Soumis par mehdi mountather (non vérifié) mar 27/03/2018 - 13:37

Tu te trompe ce criminel n'est un islamiste marionnette de satan et les ennemis de l'islam Daech Boko Haram et Gia en algérie leurs crime en nom de l'islam pour salir l'image de l'islam donc c'est une occasion en or pour les ennemis de l'islam les non musulmans et les hypocrites musulmans de dire que c'est l'islam.Ces catastrophes naturelles des avertissements et des punitions d' ALLAH après ce glissement de terrain a Azazga aux citoyens d' Azazga d'appliquer l’héritage islamique pour les femmes et aux patrons des bars de fermer leurs bars le 27.3.2018 pour éviter les pertes humains animales végétales par un glissement de terrain a tout moment un homme averti en vaut deux ALLAH ne punit jamais les vrais musulmans par ces catastrophes.

Soumis par Juba II (non vérifié) ven 30/03/2018 - 10:17

Bonjour Me Arrami
Je ne comprends pas cette censure systématique à propos de mes réactions, portant je ne fais que donner une opinion à propos de vos articles juste ou injuste.
Si c'est à causse de l'affaire du Maire d'Harfleur dont le nom n'est pas effacé de leur site, mais seulement remplacé par une élue choisie par le Maire démissionnant et ses collègues, dont à ce propos j'ai rétabli la véracité de votre article par une autre réaction avec les éléments copier de leur site qui prouvent que Mme Morel est Maire de Harfleur depuis 2015.
Comme vous le savez la pensée unique ne mène nul part, autrement nôtre Pays ne serai pas ce qu'il est devenue aujourd'hui c'est à dire l'enfer pour ces habitants, portant riche en matières premières.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd><br /> <p>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Gagnez des cadeaux - Jeux-concours