Déclaration de l’association culturelle Tiɛwinin

    0

    Et la palme d’or de la médiocrité revient à : préfecture de Tizi-Ouzou et sous préfecture de Bouzeguene !

    Vous nous direz certainement pourquoi ?

    La réponse : Pour ne pas subventionner l’association Tiɛwinin, le monarque de la préfecture de Tizi-Ouzou vient de sortir un édit qui stipule : les subventions sont destinées aux seules associations de jeunesse, des sports et de loisirs.

    Ainsi, depuis la promulgation du dit édit, le monarque de Tizi-Ouzou est en train de sacrifier l’ensemble des autres catégories d’associations de la commune de Bouzeguene, juste pour ne pas subventionner Tiɛwinin ! Pour la troisième année consécutive ! 

    Plusieurs questions méritent d’être posées :

    • Que vaut réellement un élu en face d’un nommé ? 
    • Existe-t-il une loi spécial commune de Bouzeguene ?
    • Les associations culturelles de l’ensemble du pays, voire des autres communes de Tizi-Ouzou, sont-elles, seront-elles subventionnées ?

    Nous appelons l’ensemble des élus ainsi que l’ensemble des associations de la commune de Bouzeguene à dénoncer ces pratiques d’un autre âge, d’une autre ère.

    A. Tchekhov disait : Tout attentat contre la liberté est un pas de plus vers la liberté.

    Vive la culture, vive les sources !

    A.C.T, Bouzeguene, le 31 décembre 2019.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.