Commentaires récents

A Chamy,
Je suis déçu de…

A Chamy,
Je suis déçu de lire votre écrit !
21/06/2018 - 18:14

Réponse à shamys

Vous êtes tous des traîtres au service des ceux qui ne veulent pas du bien au peuple algérien . Peuple unis depuis toujours que ça ne déplaise à certains...
21/06/2018 - 17:54

Président Bouteflika Ouyahia…

Président Bouteflika Ouyahia son gouvernement les députés les sénateurs les généraux les algériens de 48 wilayas d’appliquer le Coran a 100% le 21.6.2018 pour éviter les pertes humains animales végétales et dégât matériel par ces punitions d’ ALLAH la canicule séisme plus 5 volcan les inondations les tornades les foudres les grêlons ouragan feu de forêt météorite grondement cri du ciel les virus noyade arrêt cardiaque les accidents de la route de train naufrage crash d’avion Daech de poser leurs armes.
21/06/2018 - 16:12

honte à toi shamy !

c'est incroyable ! c'est un attentat à l'intelligence! c'est vous (toi, tes semblables et ton gourou ) qui menacez les Kabyles qui sont en désaccord avec vous et c'est vous qui dites avoir une démarche fraternelle? et ceux qui osent dire que ce n'est pas une bonne démarche de se menacer entre Kabyles sont de mauvais frères, des traitres ? et là, je ne parle pas des insultes et de la manière abjecte dont c'est dit, sans aucun respect pour d'anciens militants, à croire qui vous avez une école de formation d'insulteurs et là tu viens d'avoir un cours en accéléré car d'habitude ton langage est plutôt correct .
21/06/2018 - 03:02

Pauvre malade éternel! Toi,…

Pauvre malade éternel! Toi, qui a reçu en héritage un prion. Ce poison, cette protéine qui détruit le cerveau, qu'on appelle scientifiquement la maladie de Crozfeild Jakob, ton prion à toi, c'est cette hideuse et rétrograde secte sortie directement du néant arabique.
21/06/2018 - 01:41

Réponse à shamy

Shamy, tu as raté une occasion de te taire.
T'attaquer ainsi à Arezki Ait Larbi, en utilisant les arguments de ennahar est indigne et te rabaisse aux yeux des kabyles et de la kabylie.
Une bière... voilà ce que tu as trouvé pour espérer " déshonorer" Arezki !!
De tous ceux qui ont pris position contre la " force de contrainte" voulue par mas aselway oukhozidh n ferhat, c'est contre Arezki seul que les sbires et les larbins de ferhat ont déversé leur bile nauséabonde, parceque vous avez compris qu'il a vraiment fait mouche en dévoilant aux kabyles qui vous êtes réellement.
À défaut d'arguments, la secte de St Denis, dénommée GPK, dans ses dérives fascistes se défoule sur tout ce qui éclaire la Kabylie et qui montre la démarche suicidaire de ferhat et ses larbins.
Nous sommes la majorité et ne vous laisserons jamais hypothèquer l'avenir de la jeunesse kabyle.
Nous avons vu combien de gens vous avez rassemblé au trocadero.
20/06/2018 - 23:36

Azul,
Merci pour ta…

Azul,
Merci pour ta contribution.
Moi Ferhat j'ai milité à ces côté , il est reçu par les militants en Kabylie avec des égards dignes d'un homme d'Etat.
Bravo à toi Mas Shamy
Ar yibaws
20/06/2018 - 21:00

Bravo Shamy, constat très…

Bravo Shamy, constat très juste et analyse très pertinente de ce qu'est en réalité l'Algérie, une abominable création coloniale, mais malheureusement soutenue avec force et conviction par la politique étrangère de la France jusqu'à aujourd'hui, si on en croit les très cordiales visites de courtoisie répétées de messieurs Hollande, Valls et Macron, pour ne citer que ceux-là. Quelle honte. L'état de décrépitude de l'Algérie n'a d'égal que celui de son président qui l'a conduit depuis 1962 tout droit au désastre arabo-islamique et à l'autodestruction. Le nain de jardin de Oujda du Maroc, le leche-botte incompétent, faux-cul et hypocrite. Le servile supplétif, l'imposteur et l'usurpateur. Le valet attitré aux ordres de ses maîtres arabes. Le serviteur du tyran Erdogan, le zbir du dictateur Poutine. Il faudra des Hommes vaillants, forts et courageux pour renverser la table, mettre un gros coup de pied dans la fourmilière, et détruire le nid de frelons. Il y a un temps pour manifester et revendiquer, et un temps pour agir. On a le devoir d'arracher la kabylie des griffes de ces charognards puants, et de libérer la terre de nos ancêtres.
20/06/2018 - 18:31

Malheureusement beaucoup de…

Malheureusement beaucoup de kabyles et pourtant soit disant instruits, et donc normalement capables de bien réfléchir avant d'agir, sont les premiers ennemis de leur propres frères. Notre ennemi, qui s'affaire depuis le départ des français à nous exterminer, en utilisant toutes les tactiques inimaginables, nous connait très bien. Fellag l'a très bien vu. Au lieu de nous soutenir entre nous, de nous rapprocher, nous passons notre temps à nous entre-déchirer. Notre ennemi tient le pouvoir et l'argent et n'hésite pas à très bien l'utiliser contre nous et tout ceci grâce à des erreurs de nos représentants. Et nos soit disant leaders, qui sont sensés nous protéger et bien nous guider, sont les premiers à nous condamner et à nous crucifier sur la place publique, pour que ça serve de leçon à tous les kabyles. Je ne comprends plus rien. Ce sont des kabyles hommes et femmes qui sortent les premiers pour tirer. Notre ennemi n'a pas besoin de lever son petit doigt, la sale besogne, on la fait pour lui. Tu es un homme bon, pacifique et fiable mon cher Ferhat, même si je ne te connais pas. Tu as droit à tes opinions et on se doit de respecter ça. Mais dans le monde mené par la corruption et la dictature, tout le monde se couche, incluant les bons.
Tanemirt
20/06/2018 - 17:12

Kabyle pas arabe, fier de…

Kabyle pas arabe, fier de mes origines
Mes salutations distinguées.
Bon courage
20/06/2018 - 09:07

Gagnez des cadeaux - Jeux-concours