20 avril 2018 : J’appelle au pacifisme !

20 avril 2018 : J’appelle au pacifisme !

En ce 20 avril 2018, je tiens à manifester ma solidarité avec tout le peuple kabyle et à tous ceux qui nous soutiennent.

J’appelle au pacifisme !

Pour la future nation kabyle, nous avons besoin de tous nos enfants afin de construire une société viable. Un cœur habité par la haine n’a plus de place pour l’amour. Nous devons montrer au monde que nous sommes un peuple épris de liberté, de justice et de respect pour le vivant : végétal, animal, humain.

L’époque des hordes sauvages est révolue. Ces basses besognes, cet esprit criminel, gouverne cette partie du monde depuis 1962.

Ces traîtres, voleurs, assassins, au pouvoir sont aux abois, savent que leurs jours sont comptés et qu’ils n’échapperont pas à la justice même à titre posthume.

Ces dictateurs colonialistes et criminels d’Alger devront répondre de leurs actes odieux. Ils sont prêts à tuer pour leurs intérêts personnels leur propre progéniture. Ils ne sont plus humains ; éperdus de haine, ils sont devenus des hydres à sept têtes assoiffées de sang, pires que Dracula !

Ces colonialistes-arabophones-islamistes, animés de folie meurtrière, n’ont aucune idée des valeurs humaines. Tout ce qui n’est pas eux, à leurs yeux, doit disparaître. Ils chassent en meute à visage découvert. Au-delà de leurs actes inqualifiables, complices avec les islamistes, ils ont sacrifié plusieurs générations.

Cette vision du monde venue du Golfe, de la péninsule arabique, d’Arabie Saoudite où l’ouverture d’une salle de cinéma devient un événement à l’heure où d’autres humains ont marché depuis des décennies sur la Lune et visitent le cosmos au-delà de notre système solaire !

À tous les Amazighs : cessez de vous identifier à ceux que vous n’êtes pas et singer ces barbares salafistes, wahhabites, considérant encore les femmes comme des propriétés ou des esclaves.

Ressaisissez-vous et éloignez-vous de cette société d’où même les chiens sont bannis.

Comme je l’ai déjà écrit, ces mêmes barbares irresponsables vivent dans les capitales occidentales, envoient leurs enfants étudier dans les universités mondialement renommées et pourtant mécréantes !

Pendant qu’ils imposent la langue arabe aux peuples, eux et les leurs étudient les langues occidentales chez les soi-disant décadents, parlent en anglais chez eux selon l’adage : faites comme je dis, ne faites pas comme je fais !

Vive la Kabylie libre et indépendante et tous les peuples aspirant à leur liberté.

Shamy Chemini
Ministre de la Culture de l’Anavad
Exil 20 avril 2018

 

Rubriques

Commentaires

Soumis par Ablate (non vérifié) ven 20/04/2018 - 19:18

Excellent analyse, très lucide et pertinente. Les imposteurs et usurpateurs qui ont confisqué le pouvoir en 1962 ne sont en réalité que de serviles supplétifs de l'ancienne puissance coloniale, qui a toujours facilité leur ascension au pouvoir, dans le d'être toujours fourni en hydrocarbures. Les terres des kabyles ont été spoliées, pillées, dévastées, envahies et anéanties par des charognards sans scrupule et sans état d'âme, imbus de leur personne, orgueilleux à l'égo démesuré, incapables, incompétents, menteurs, voleurs, mythomanes et corrompus. Bravo Shamy

Soumis par Ath ouAissa (non vérifié) sam 21/04/2018 - 01:33

Si tous les Kabyles etaint comme toi on aurait ete independant depuis des decennies aujourd’hui.

Soumis par alkapeca (non vérifié) dim 22/04/2018 - 13:57

Méfaits de la colonisation arabomusulmane

Tant que TAMAZGHA(afrique du nord) la numide ,la kabyle ,la numidoberbere,restera entre les mains du colonialisme arabomusulman et pérdure comme colonies de l'imposteur "monde dit arabe" ,la france et l'europe en général subiront les tentatives ravageuses du colonialisme arabomusulman qui utilisera "ces sujets coloniaux,ces naïfs et défaitistes nord africains berberes" qui se sont laissés islamiser", pour "araboislamiser le continent
Les arabes avaient utilisé le même subterfuge,l'araboislamisation des berberes ou des nord africains aprés les avoir colonisés au 7é siécle ,comme daesch l'a fait avec les yazidis,les chrétiens d orient...par le feu ,le sang et l'épée...pour ensuite les envoyer ,ces pauvres bérbéres conquérir POUR LE COMPTE DES ARABES,l ANDALOUSIE,L'ESPAGNE ET UNE PARTIE DE L'EUROPE OCCIDENTALE.En effet le conquérant tarik ibn ziad qui en 711 traversa le détroit qui porte son nom gibraltar(jabel tarik,la montagne de tarik) était bérbérokabyle et sur les 120 000 hommes qui formaient ses troupes IL N Y AVAIT QUE 30 arabes de souches qui servaient de "liens" pour informer le calife ommeyade du déroulement de l'invasion de l'espagne et de l europe ...Ce même calife omeyade avait d ailleurs demandé ,aprés l'invasion musulmane de l'anadalousie ,presque achevée,la tête du conquérant berbere tarik ibn ziyad POUR QUE CETTE VICTOIRE NE REVIENNE PAS A UN KABYLOBERBERE MAIS RESTERA DANS L HISTOIRE comme victoire arabe..LA tête de TARIK IBN ZIYAD fût envoyée au calife ommeyade ..
IBNKALDUN SOCIOLOGUE kabyloberbere 1382 cordoue al andalus décrit si bien les arabes et leurs méfaits dans les conquêtes de la terre des autres et comment ils détruisent les civilisations humaines conquises

Il y a environ sept siècles, le grand savant Ibn Khaldoun nous avait prévenus contre les méfaits de ceux qu'on appelait Arabes en ces temps-là, et qui s'appellent aujourd'hui "Islamistes", "salafistes" et autres wahhabites, leurs auto-proclamés successeurs. La majorité des habitants de l'Ifriqya, nos ancêtres maghrébins, étaient appelés Africains (Afariqa) ou Berbères. Dans ce qui suit, vous remplacez le mot "arabe" par le mot "islamiste": vous obtenez un résultat saisissant. On croirait qu'Ibn Khaldoun vit, en ce moment, dans l'un des pays touchés par cette calamité qui s'appelle intégrisme musulman ou islamisme : Tunisie, Algerie,Libye, Maroc, Soudan, Egypte, Yemen. Jugez-en.
1. Dans Al-Moqaddima Les prolégomènes (1377), Ibn Khaldoun (trad. William MacGuckin Slane), éd. Imprimerie impériale, 1863, t. 1, p. 310, Ibn Khaldoun écrit :
"Tout pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné. [...] Sous leur domination la ruine envahit tout. [...]; l'ordre établi se dérange et la civilisation recule. Ajoutons que les Arabes négligent tous les soins du gouvernement; ils ne cherchent pas à empêcher les crimes; ils ne veillent pas à la sûreté publique; leur unique souci c'est de tirer de leurs sujets de l'argent, soit par la violence, soit par des avanies. Pourvu qu'ils parviennent à ce but, nul autre souci ne les occupe. Régulariser l'administration de l'Etat, pourvoir au bien-être du peuple..., et contenir les malfaiteurs sont des occupations auxquelles ils ne pensent même pas [...]; aussi les sujets ... restent à peu près sans gouvernement, et un tel état de choses détruit également la population d'un pays et sa prospérité."

Soumis par Juba II (non vérifié) dim 22/04/2018 - 19:08

Tarik ben Ziad fut sauvé par la table Salomon (lire Gaïd Mouloud de Kahina à l'occupation Turcs ou Jean Dumaurier la mémoire du peuple berbère)
A savoir Ibn Khaldoun était censurer par les arabisants du 15 e siècle à nos jours car il avait décrit la réalité de l'invasion Arabes et surtout la deuxième invasion du XI e siècle des bnou-Hillals qui avaient ravagé toute l'Afrique septentrionale compris l'Egypte. C'est dans le premier volume d'ibn-Khaldoun. "Pour cette raison qu'on enseigne l'histoire musulmane=soumis dans les écoles des pays qui se disent musulmans des écrits d'Ibn-Khaldoun... Selon mon avis.

Soumis par Juba II (non vérifié) dim 22/04/2018 - 19:22

@ Notre Ministre Me Shamy Chmini
Peut on liberer les prisonniers portant volontaires de l’allégorie de la caverne de Platon ?
En tant que Pragmatique je n'y ai crois pas aux miracle, mais auriez-vous une suggestion?

Soumis par alkapeca (non vérifié) mer 25/04/2018 - 11:56

Le pacifisme?oui ,bien sur...mais pourquoi alors le colonialisme arabomusulman ,depuis 1962,ne répond à notre pacifisme que par la violence des crimes qu il commet contre notre peuple kabyle?Le rameau d olivier kabyle a toujours eu en face de lui l'épée et la baionnette arabomusulmane....est ce NORMAL et jusqu'à quand?

NOUS SOMMES COLONISES par l'araboislamisme et NOUS VOULONS JUSTE REDEVENIR des Hommes et des femmes LIBRES,KABYLES MEDITERRANNEENS OCCIDENTAUX COMME le sont notre terre ,notre faune et notre flore.

Nous respectons nos aieux ,mais nous sommes en droit de regretter,et ce n'est que normal,qu'ils se soient laissés nettoyer ethniquement par la pire des colonisations l'islamoarabisme colonial qui a chippé leur terre TAMAZGHA en general et notre terre sacrée de kabylie au profit de la diabolique imposture coloniale monde dit arabe en transformant ,nos pauvres défaitistes aieux en MUTANTS araboislamisés ,les considérant comme un sous peuple berbere arabisé qui n'a droit de vivre sur sa terre que comme "un sujet du monde dit arabe"
Si combattre l'araboislamismecolonial c'est faire preuve de racisme alors NOUS ,LES KABYLES NON ARABOISLAMISES,nous demandons comment appelle -t-on l'assassinat des kabyles ,lors de la 1é guerre kabyloarabe de 1963,la torture,l'emprisonnement et le massacre par les araboalgéromusulmans des kabyles en 1980 et 2001 et durant toutes ces années funestes,et à ce jour ,du régne de la sécurité militaire araboalgérienne,du drs et de ses islamistes missionnés en kabylie?

Les araboalgeromusulmans ont ils DROIT DE VIE ET DE MORT sur toute personne kabyle qui serait ,dés lors,obligée ,de se soumettre à cette funeste condition coloniale arabe de dhimmis sous peine d'être TAXE DE RACISTE?!!!!!
Le peuple kabyle est un peuple NON ARABE ET LAIQUE ,qui a ses propres us et coutumes qui ne sont pas et ne seront jamais celles des asiates ,les vrais arabes,et différe des autres peuples fréres bérbéres ,tels nos cousins chawis,mouzabites,comme les latins italiens différent de leurs cousins espagnoles ,portugais,monégasque,corse... Un danois,n'est pas un autrichien,même s'ils appartiennent au monde germain.
Le peuple kabyle doit lutter pour son peuple kabyle et sa NATION KABYLE.Les autres imazighénes NE PEUVENT PAS ET NE VEULENT PAS s'émanciper de l'arabisme colonial dont le cheval de troie est le mahométisme, et sont et seront pour toujours les esclaves de l'islam que l'arabisme utilisera ,partout,par lui et pour lui,comme supplétifs et serviteurs zélés pour aller servir de chair à canon aux causes arabes(guerres araboisraeliennes ,cause palestinienne,desch,elquaida,salafowahabisme.....)
Ces imazighénes ,hélas,supplétifs du colonialisme arabe,comme le furent hier,tarik ibn ziyed,l'amazigh et les dynasties amazighs harkis elmohades et elmoravides qui ont été utilisées par ce même colonialisme pour conquérir à son profit ARABE,l'espagne et une partie de l'europe occidentale,seront les premiers à COMBATTRE LES KABYLES ET LE PEUPLE KABYLE,si demain LA KABYLIE RENTRE EN CONFLIT OUVERT CONTRE LA COLONISATION ARABOMUSULMANE pour se libérer du joug colonial mahométan .Nous aspirons tous au pacifisme en ne voulant être que des hommes et des femmes kabyles décolonisés du colonialisme araboislamique ...mais pourquoi donc lorsque depuis plus de 56 ans nos bras tendent LES RAMEAUX D OLIVIERS KABYLES en face les tenants de l'araboislamisation NOUS TENDENT DES BRAS ARMES DE COUTELAS SALAFISTES ET DE FUSILS MILITAROARABES? POURQUOI?

Soumis par Anonyme (non vérifié) mer 25/04/2018 - 11:57

Le pacifisme?oui ,bien sur…
Le pacifisme?oui ,bien sur...mais pourquoi alors le colonialisme arabomusulman ,depuis 1962,ne répond à notre pacifisme que par la violence des crimes qu il commet contre notre peuple kabyle?Le rameau d olivier kabyle a toujours eu en face de lui l'épée et la baionnette arabomusulmane....est ce NORMAL et jusqu'à quand?

NOUS SOMMES COLONISES par l'araboislamisme et NOUS VOULONS JUSTE REDEVENIR des Hommes et des femmes LIBRES,KABYLES MEDITERRANNEENS OCCIDENTAUX COMME le sont notre terre ,notre faune et notre flore.

Nous respectons nos aieux ,mais nous sommes en droit de regretter,et ce n'est que normal,qu'ils se soient laissés nettoyer ethniquement par la pire des colonisations l'islamoarabisme colonial qui a chippé leur terre TAMAZGHA en general et notre terre sacrée de kabylie au profit de la diabolique imposture coloniale monde dit arabe en transformant ,nos pauvres défaitistes aieux en MUTANTS araboislamisés ,les considérant comme un sous peuple berbere arabisé qui n'a droit de vivre sur sa terre que comme "un sujet du monde dit arabe"
Si combattre l'araboislamismecolonial c'est faire preuve de racisme alors NOUS ,LES KABYLES NON ARABOISLAMISES,nous demandons comment appelle -t-on l'assassinat des kabyles ,lors de la 1é guerre kabyloarabe de 1963,la torture,l'emprisonnement et le massacre par les araboalgéromusulmans des kabyles en 1980 et 2001 et durant toutes ces années funestes,et à ce jour ,du régne de la sécurité militaire araboalgérienne,du drs et de ses islamistes missionnés en kabylie?

Les araboalgeromusulmans ont ils DROIT DE VIE ET DE MORT sur toute personne kabyle qui serait ,dés lors,obligée ,de se soumettre à cette funeste condition coloniale arabe de dhimmis sous peine d'être TAXE DE RACISTE?!!!!!
Le peuple kabyle est un peuple NON ARABE ET LAIQUE ,qui a ses propres us et coutumes qui ne sont pas et ne seront jamais celles des asiates ,les vrais arabes,et différe des autres peuples fréres bérbéres ,tels nos cousins chawis,mouzabites,comme les latins italiens différent de leurs cousins espagnoles ,portugais,monégasque,corse... Un danois,n'est pas un autrichien,même s'ils appartiennent au monde germain.
Le peuple kabyle doit lutter pour son peuple kabyle et sa NATION KABYLE.Les autres imazighénes NE PEUVENT PAS ET NE VEULENT PAS s'émanciper de l'arabisme colonial dont le cheval de troie est le mahométisme, et sont et seront pour toujours les esclaves de l'islam que l'arabisme utilisera ,partout,par lui et pour lui,comme supplétifs et serviteurs zélés pour aller servir de chair à canon aux causes arabes(guerres araboisraeliennes ,cause palestinienne,desch,elquaida,salafowahabisme.....)
Ces imazighénes ,hélas,supplétifs du colonialisme arabe,comme le furent hier,tarik ibn ziyed,l'amazigh et les dynasties amazighs harkis elmohades et elmoravides qui ont été utilisées par ce même colonialisme pour conquérir à son profit ARABE,l'espagne et une partie de l'europe occidentale,seront les premiers à COMBATTRE LES KABYLES ET LE PEUPLE KABYLE,si demain LA KABYLIE RENTRE EN CONFLIT OUVERT CONTRE LA COLONISATION ARABOMUSULMANE pour se libérer du joug colonial mahométan .Nous aspirons tous au pacifisme en ne voulant être que des hommes et des femmes kabyles décolonisés du colonialisme araboislamique ...mais pourquoi donc lorsque depuis plus de 56 ans nos bras tendent LES RAMEAUX D OLIVIERS KABYLES en face les tenants de l'araboislamisation NOUS TENDENT DES BRAS ARMES DE COUTELAS SALAFISTES ET DE FUSILS MILITAROARABES? POURQUOI?

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd><br /> <p>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
French

Gagnez des cadeaux - Jeux-concours