Lounnas Arezki, surnommé Lahchaychi, s’est éteint

Lounnas Arezki, surnommé Lahchaychi, s’est éteint

Partager, c'est prendre soin de notre culture !

L’ensemble de la famille c’est enfants son époux, tous les proches ont là profonde douleur de vous faire part du décès de Mr. Lounnas Arezki, surnommé Lahchaychi (le généreux), ex. économe de l’hôpital de D-E-M, né le 07 mai 1941 et survenu le 19 février 2020 à l’hôpital Krim-Belkacem de Draa-El-Mizan à l’âge de 79 ans.

La famille Lounnas (Lahchaychi) remercie toute les personnes qui partageront sa douleur, À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

1 COMMENTAIRE

  1. Vava (mon père), Perdre son père, c’est perdre une partie de soi. Quelqu’un qui a toujours été là pour moi pour le meilleur et pour le pire. C’est perdre mon meilleur professeur et mon héros, celui qui m’a appris tellement de choses. C’est perdre mon meilleur ami, avec lequel j’ai riait tant et faisait des activités toujours aussi extraordinaires. Mais c’est surtout perdre quelqu’un qui a toujours été là pour moi. Ce ne seras pas facile, mais comme tu m’as toujours enseigné d’être fort Nadir, j’y arriverai. J’y arriverai, car je le sais que ce que tu souhaites le plus pour la famille, oui, le bonheur pour toute la famille.
    Mon amie, mon héros, tu n’étais définitivement pas parfait, mais je n’aurais jamais pu demander un meilleur père, car tu es le meilheur vis á vis de mes yeux. Tu m’as fourni tout ce qu’un enfant peut demander et encore plus, ce qui m’a permis de devenir encore plus, ce qui m’a permis de devenir ce que je suis aujourd’hui et je suis fier. Je sais tout le monde croit avoir le meilleur père … , mais vous vous trompez, le mien était le meilleur, Arezki Lahchaychi.

    Tu étais un homme incroyable, dévoué et là pour tous. Tu vas manquer à tous ceux qui te côtoyait et qui t’on connu. Ton époux, t’as famille garderons toujours des souvenirs positifs de toi, de t blagues, y’a gentillesse, surtout ta générosité, de ta grande âme en général.
    Vava (mon père), tu laisses un grand vide dans ma vie, mais sache qu’il y aura toujours une place pour toi dans mon grand cœur comme le tiens. Même si tu ne sembles pas être avec moi, que je ne peux pas toucher, te voir ni t’entendre via WhatsApp, je sais que tu veilleras toujours sur moi, télépathie comme d’habitude comme tu l’as toujours fait. Vava (Arezki Lahchaychi) tu me Manques déjà.
    Adieu, je t’aime mon héros.
    Ton fils Nadir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici