Bgayet – Un Militant écologiste risque la prison

0
Karim Khima

Partager, c'est prendre soin de notre culture !

L’infatigable militant écologiste Karim Khima va comparaître,  ce dimanche 06 décembre 2020, devant le tribunal de Béjaïa (Bgayet).  Karim Khira a été poursuivi en justice , suite à une plainte déposée par un promoteur immobilier.
En mois de mai 2020,  Karim Khima était à la tête d’un collectif des habitants de Bgayet (Bejaïa) qui se sont opposés au projet des 36 logements prévu sur une bande boisée et sur des vestiges historiques de la ville des Hammadites.

D’après nos informations le procureur a requis six (06) mois d’emprisonnement et une amende de 1000000 DA exigée par l’avocat du promoteur immobilier.

La nouvelle Algérie chantée par le régime de Abdelmadjid Tebboune est , en réalité , celle qui piétine le peuple,  exploite les travailleurs,  refuse la diversité et la différence,  insciendie les forêts et tue la vie.

Les militants et militantes de toutes les causes justes devraient se mobiliser pour stopper cette injustice et protéger nos militant-e-s et notre environnement. Tous et toutes ensemble avec l’invincible militant Karim Khima! Sauvons l’écosystème , pas le système !

Amar BENHAMOUCHE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici