Un terroriste islamiste appelle à l’assassinat du militant amazigh Yuba El-Ghaddioui

Un terroriste islamiste appelle à l’assassinat du militant amazigh Yuba El-Ghaddioui

Un danger arrive dans le RIF, le terrorisme n’est plus loin, il est entre nous, instrumentalise l’ignorance d’une partie de notre peuple et ses sentiments religieux. Lors du sermon du vendredi d’avant-hier 08 mai 2015 dans la mosquée principale de la localité Rifaine de TAZAGHINE, le dénommé Mohamed BOUNIS en tant qu’un imam terroriste qui a mené le sermon de ce vendredi a appelé directement à l’assassinat du militant Rifain engagé Yuba El-Ghadioui, un fils noble de cette localité et habite à Düsseldorf en Allemagne.

[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"11456","attributes":{"alt":"","class":"media-image","height":"393","width":"700"}}]]

Le terroriste dénommé BOUNIS lié au wahhabisme s’est basé sur un article publié par Yuba El-Ghadioui en langue arabe sous le titre « la pensée théologique et la perpétuer de la tyrannie : comparaison entre la lumière européenne et l’ignorance islamique » pour produire une autorisation de l’assassinat du militant Rifain à cause de ses idées anti-islame, selon l’imam. Le pire dont cela est que le sermon a été dans la même mosquée de la localité, pour la simple raison de se faire remarquer le militant et alors faire encore plus sa vie en danger, surtout que le terroriste a répété plusieurs fois les phrases de l’ordre de l’assassinat « ce chien ne mérite même pas la vie, ni d’avoir une place entre dans cette société musulmane », « l’assassinat de ce genre des ennemis de Dieu et une obligation religieuse », « el koffar ne sont plus loin, plutôt entre nous, l’exemple et ce pernicieux dit Yuba de Tazaghin », « notre prophète Mohamed a insisté sur le djihad contre ce genre d’ennemi », « il faut vraiment quelqu’un de courageux et va lui donner certains coutent des couteaux ». Un discours plein de la haine et de la propagande musulmane est complètement dangereux !

Appel au meurtre en plein publique et personne ne bouge ! Le pire est que cet imam est encouragé par les autorités du makhzen, et un imam fonctionnaire du ministre des affaires religieuses. Ainsi, il est lié aux tendances terroristes des wahhabites au Maroc, en Allemagne et à la Hollande, ce qui augmente le danger contre la personne en question, surtout que Yuba El-Ghadioui est installé en Allemagne, alors que les tendances terroristes sont très actives dans ce pays européen. Notre solidarité inconditionnelle avec le militant Rifain Yuba El-Ghadioui. El-Azrak Fikri

Yuba El-Ghaddioui
Rubriques
Thèmes associés
Soumis par Anonyme (non vérifié) dim 10/05/2015 - 14:37

Les occidentaux baissent le froc(séroual) en tamazight par leur démocratie à deux balles oû était elle cette démocratie dans les anneés de braises surtout en kabylie et aurés ont se faisait torturer assassiner en silençe sans médias oû était-ils ces démocrates? à part ces quelques français Mlilitants communistes surtout  cet aspirant MAILLOT. AUDIN .CURE DAVESI .FRANCIS JEANSON  ET D.AUTRES que l'on peut trouver sur GOOGLE pour plus d'infos il sait tout et impartial vive GOOGLE GOOD BLESS AMERICA vive la kabylie libre.

 

Soumis par Anonyme (non vérifié) dim 10/05/2015 - 14:58

M 6  CET ARABOS-WAHABHITE  COMME CES FRERES QUI SEMENT LA MORT UN PEU PARTOUT DANS LES PAYS ARABOS ISLAMISTES ET EN TAMAZGHA QU.ILS DESTABILLISENT  LE MONDE D.ABORD LE LEUR TANPIS POUR EUX CE N.EST QUE JUSTICE DIVINE AU NOM DE LEUR ALLAH TOUT MINUS COMME SON PEUPLE  ILS S.ENTRETUENT C.EST LEUR FIN ANINI CCAH FELL-ASEN A QUI LE PROCHAIN? QUE RESTE T-il? C.EST LA FIN DE L.ARABOS SALAFOS WAHABHISMES TOUT A UNE FIN IL FAUT Y CROIRE OU SONT LES PUISSANTS NAZIS PAR APPORT AUX  ARABES CE PEUPLE DE RIEN DE NULS DE VAURIENS D.ULACITEN FINIRONS PAR FINIR COMME TOUS LES AUTRES AUTANT PUISSANT  CES NAZIS QU.ILS ETAIENT IL N.YA PLUS RIEN .CES ARABOS COMME LEURS AIEUX CES BANUS HILLALS. TOUT CE MONDE ARABOS -WAHABHITES EST ENFER ET LE RESTE SUIVRA.L.AVENIR EST A NOUS LES IMAZIGHEN NOUS QUI N.AVIONS JAMAIS COLONISER PERSONNE COMME CES ISRAELIENS AUSSI SOMMES LES SEULS PEUPLES CLEAN FIERS ENFIN DES FEMMES ET HOMMES LIBRES.VIVE TAMAZGHA VI VE LA KABYLIE LIBRE.

Soumis par Anonyme (non vérifié) dim 10/05/2015 - 15:42

IL FAUT LE DENNONCER AUX SEVICES SECRET ALLELMAND JUSQU AUX SERVICES FRANCAIS ILS SAURONS QUOI FAIRE J.ESPERE.AUSSI  ADRESSER UN COURRIER JUSQU A L.AMBASSADE AU MAROC DE POURQUOI PAS IL FAUT BOUGER LEUR LAXISME LES PERDRA SI ILS NE RAGISSENT PAS COMME IL LE FAUDRAIT IL YA DANGER. ABAS LA MAFFIA ARABOS WAVHABHITES VIVE LE PEULPE AMZIGH SI RIF AR SIWA AUX ILES CANARIES.VIVE LES KURDES VIVE L.AZAWXAD VIVE LA KABYLIE LIBRE.

Soumis par Anonyme (non vérifié) lun 11/05/2015 - 11:14

les pouvoirs arabos-bâthistes sont complice de leur fréres salafistes qui se pérmettent des déclations tonitruantes  de leurs fréres térroristes et ferment les yeux et pactisent avec ces térrorites q'uil faudrait les dénnonçer à la police occidental et europeénne interpol qui se trouve içi à PARIS il faudrait qu'ils sachent qu'il ya des térroristes qui se la coulent douçe avec la protection de leur pouvoir arabos-islamistes ceux çi sont compliçe il faut  agir au nom de nôtre sécurité et de l'europe; abas tous ces pouvoirs arabos maffieux qui pastisent avec les térroristesen libérté;

Soumis par amazygh (non vérifié) lun 11/05/2015 - 11:46

azul,

il se passe pas une journée ou cette horde de chiens ne fasse quelque chose de terrible, a nos freres amazygh de se detacher de cette mouvance religieuse , d'une part et d'autre la pratique religieuse doit etre entre la personne est d'une manière discrete , pourquoi? au jour d'aujourd'hui la méfiance a l'eghard de cette categorie de gens est nécéssaire car ces islamistes ,sont prets a se ruiner se sont des decouragers mentaux , ils n'arrivent plus a s'accrocher a la vie ,des faineants caracterises ,

Soumis par Idir62 (non vérifié) mar 12/05/2015 - 14:21

J'appelle à l'assassinat de cet imam qui a lancé cette Fetwa contre Yuba. N'avons-nous plus d'hommes pour débarrasser notre terre de ces vermines? J'appalle aussi tous nos frères de boycotter les mosquées et de se libérer de cette religion archaique et violente.

Soumis par T ES CON (non vérifié) mer 13/05/2015 - 00:30

En réponse à par Idir62 (non vérifié)

n importe quoi!!! tu es vraiment con et sans cervelle! et toi pourquoi tu ne viendrais pas prier avec nous???

Soumis par Atalante (non vérifié) ven 15/05/2015 - 00:10

En réponse à par T ES CON (non vérifié)

il a raison, il faut éjecter ses vermines du Maghreb..

Amazigh retrouvera sa Terre, l'amérique soufflera à nouveau, l'occident et les pays orientaux respireront à nouveau.

Soumis par Anonyme (non vérifié) mar 12/05/2015 - 17:44

Azul awk en voilà une bonne innitiative boycoot total de leurs mosqueés nous n'avons rien à faire avec leur religion salafos-wahbites rétrograde personne n'en veut puisque elle est bien pourquoi l'impose t-tils aux autres surtout nous les imazighen par la construction  innombrables  de mosqueés arabistes on en veut pas elles défigurent nos villes et nos charmants pittoresques villages que les touristes n'appréçient pas d u tout et trouvent hideuses  avec le croissant et lune pour chapeauter le toit de nos maisons  quels gachis ils ne perdent rien pour attendreces minables cette vermine qui inféstent tamazgha et ces mosqueés arabistes seront transformer en lakulath n tmazight surmonter d'un géant AZA dans une kabylie libre;vive tamazgha libre vive" la kabylie libre.

Soumis par Juba II (non vérifié) mar 12/05/2015 - 21:46

A mon humble avis a propos de ce perroquet qui gazouille dans la cage du Dogme des Soumis, Je pense qu'il faut lui rendre ce qui souhaite pour les autres par une fatwa Berbère Laïc pour aller rejoindre ses ancêtres par procuration au paradis de Moh-Moh!  Arrêtons d'être des victimes surtout des arabisants qui est la tare de l'humanité dont à ce propos quelqu'un disait, on reconnaît l'arbre à ses fruits!!!

Le moment est venu de ranger sa philosophie dans un sac et montrer à ces bergers de chameaux que la plaisanterie est terminée dont à ce rappeler du couscous noir que nos ancêtres avaient servaient souvent à leurs ennemis!!!

Que Bacchus Dieu de nos ancêtres nous ôtes les visières et nous débouche les oreilles, aussi nous donne un peu plus d'humanité pour redevenir nous mêmes! 

 

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd><br /> <p>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Gagnez des cadeaux - Jeux-concours