Qui gouverne l’Algérie ?

Qui gouverne l’Algérie ?

Un président qui n'a aucune confiance dans le pays que lui-même commande et dans ces institutions  ?une équation très difficile à résoudre. Ce serait la deuxième fois, en un peu plus d'un mois, que le président algérien se ferait soigner en France.

Novembre dernier, Abdelaziz Bouteflika avait été admis dans une clinique de Grenoble. La santé du président inquiète depuis plusieurs mois, affaibli depuis son AVC. Pratiquement tous les deux à trois moins, encore une nouvelle fois ils ont évacue en urgence vers les hôpitaux françaises pour des soins. Décidément ce régime pourri se moque du peuple algérien ! Pour lui le peuple c’est du déchet que ce président-mort vivant ! Comment peuvent le tenir debout par force ? Comment et pour combien de temps peuvent-ils faire croire au peuple que tout va bien ? Des charlatans égoïstes et arrogants du pouvoir qui ont voulu le retenir comme silhouette vacillante sur un fauteuil roulant coute que coute en dépit de l'indignation. Cela commence à faire trop pour un représentant de la nation de rester au pouvoir à tout prix cela relève de l'indécence.

C’est complètement aberrant, il y a tant de vautours autour de la carcasse de l'Algérie qui suce tranquillement ce qui reste. Honte à ces crapules qui se cachent derrière leurs rideaux comptant sur la police pour faire leur sale besogne de tenir le peuple à l'écart ! Pour le Peuple ce président- fantôme n'existe même plus et il ya de quoi a ce posé la question, qui gouverne l’Algérie actuellement ? Le ridicule ne tue pas !

Mais quand on veut construire des mosquées un peu par tous au pays, au lieu des hôpitaux dignes de nom et formes des spécialistes en médecine avec l’argent du pétrole, mais ils préfèrent encourager les charlatans a prêché des préceptes vide de sens et qui n’ont rien de savoir et de science, que de y’aller vers la technologie, sans parler de la grande mosquée d’Alger, eh oui pour se faire pardonner dans l’au-delà ?

Les gens cherchent à améliorent leur quotidien et à faire un véritable paradis sur terre, eux pensent à la mort et au séjour des morts ! C’est la Malédiction divine ? La mort ne veut pas de lui, tel est le sort est réservé aux malfaiteurs et aux injustes et aux méchants, aux dictateurs etc... Soumis à l'humiliation quotidienne. Et l'injustice mérite bien son état d'être comprenne qui voudrait.

Seule la mort délivre les peuples! Le peuple sait que les imposteurs au pouvoir préparent leur police à attaquer et à les massacrent au moindre mouvement. L'Algérie a perdu ses couleurs, sa luminosité puis se perd avec son histoire.

Mokrane NEDDAF

Rubriques
Thèmes associés
Soumis par Anonyme (non vérifié) ven 19/12/2014 - 09:30

C'est le Commandement militaire qui tient l'Algérie !

Le Commandement militaire comprend les Maites de la Police politique / secrète (DRS, ex-SM, ex-MALG) d'abord, et les Généraux de l'Etat-major (ensuite) : c'est le Pouvoir réel, face au Pouvoir apparent, formel, de façade ( Le Président qui ne présiepas, et le Gouvernement qui ne gouverne pas)....Pour une nette précision, il faut dire que c'est un Groupe de Généraux (DRS & Etat-major) qui coommande, contrôle, muselle et sureveille l'Instituion militaire (l'Armée ; cadre institutionnel, conceptuel), et toutes les Institutions militaires, policières, répressives, coércitives, judiciares, pénales, financières, frontalières, économiques.et.... tout !

Et la Dictature militaire continue ! Une Dictature " militaire et mafieuse "( clanique , clans = réseaux mafieux)......

Et ça restera ainsi, tant que le Pouvoir militaro-mafieux demeure si fort (....) !

Soumis par Anonyme (non vérifié) mer 11/03/2015 - 22:51

NOUS  savons vous savez. que ce sont les militaires les généraux qui mal dirigent ce pays appeller l'algérie depuis quand un arabe est général et sait faire de l'économie?sur quels champs de batailles aurait-ls gagner ces galons préstigieux avec un grade d'adjudant c'est bien suffisant pour les arabos-africains on a vu l'adjudant benbella président de l'algérie on a vu les résultats aprés un colonel boughrouba et un autre colonel chadli enfin un autre général zeroual et puis _un maffieux rescaper du pays d'ali-baba les émirats boutef pour ruiner ce pays qui agonise comme boutef et ces smallas; à quand cederat-il le pouvoir à ces fréres islamistes b'enhadj djb llah soltani mokri etc......et et toute la maffia arabos -islamistes CA SERA LA FIN DE CE PAYS QUI IRA VERS UN MASSACRE TYPE IRAKIENS ET SIRYIENS ET LIBYIENS POURQOUI L.ALGERIE ECHAPPERA- T- ELLE?

Soumis par Anonyme (non vérifié) dim 15/03/2015 - 23:13

LE PETROLE A MOINS 60 DOLLARDS BONNE NOUVELLE POUR L.ECONOMIE MONDIAL AGONISANTE SAUF CES EMIRATS   ET SAOUDIENS .ABUDABHI .QUATAR .DUBAI ETC...... FOUNISSEURS DES PETROS DOLLARDS A LEURS FRERES TERRORITES CES EMIRATS QUI AVAIENT AMMASER DES FORTUNES COLLOSSALES IL FAUDRAIIT PEUT ETRE LES RUINER LEUR SAISIR CES PETROSDOLLARDS QUI SERVENT LES PARTIS ARABOS INTEGRISTES ET POUR ETRE DONNER DANS LES MAQUIS TERRORITES DAECH BOKOHARAM ALQUAIDA ENFIN TOUS CES TERROS ARABOS INTEGRISTES QUI DESTABILLISENT LEURS PAYS D.ABORD ET D.AUTRES L.AFRIQUE PAR EXEMPLE ET L.EUROPE ENFIN QU.ATTENDENT LES OCCIDENTAUX POUR FAIRE CE QU.IL FAUDRAIT FAIRE C.EST A DIRE METTRE FIN AUX AGISEMENTS BARBARES DE CES TERROS  ARABOS  COMME ILS L.AVAIENT FAIT AVEC LES NAZIS ALLEMAND UNE COALLITION MONDIAL CONTRE CES TERROS ARABOS INTEGRISTES PAR DES BOMBARDEMENTS INTENSIFS SANS REPIT JUSQU.A LEURS EXTERMINATIONS COMME ON L.AVAIT FAIT EN IRAK POUR DEFAIRE CE DICTATEUR DE SADAM LE BOUCHER DES KURDES QU.IL AVAIT GAZES SOUVENEZ VOUS IL FAUDRAIT FAIRE PAREIL A CES TERROS INTEGRISTES AU BOUT DE QUELQUES MOIS ILS SERAIENT VAINCUS CE SONT DES ARABES ET LES ARABES PERDENT TOUJOURS LES GUERRES QU.ILS PROVOQUENT FAITE LE BILAN VOUS VERREZ QUE C.EST VRAI IL N.ONT PAS D.ARMES NI DE SAVOIR FAIRE LA GUERRE PAS DE COMBATTANTS DU TOUT ON LES VU SUR LES CHAMPS DE GUERRE ILS SONT NULS LA TECHONNOGIE NE LA MAITRISE PAS POUR S.EN  SERVIR DES ARMES SOPHITIQUEES PAR EXEMPLE A PART ALLAH WALOU ET COMPTENT SUR POUR VAINCRE QUI? CE SONT DES DEBILES DES DEGENERES ILS VOCIFERENT TELS QUE DES BETES ENRAGES. NAGAZAKI ET HIROSHIMA ET LE NAZIS HITLERIENS CE SONT DE BONS EXEMPLES IL FAUDRAIT PEUT ETRE LE REFAIRE SUR CES INTEGRISTES ARABOS TERRORITES.VOILA UNE SOLUTION AU MONDE LIBRE.VIVE LA KABYLIE LIBRE.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd><br /> <p>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.