Pour sauver la Kabylie

Pour sauver la Kabylie

Pour sauver la Kabylie, nous devons également nous battre contre le mondialisme. Le mondialisme, cette idéologie néfaste qui a pour finalité l’uniformisation des peuples et l’instauration d’une gouvernance globale, c’est-à-dire transformer le monde en un seul et même Etat, gouverné par une élite bien précise. Ces mondialistes ont l’objectif de faire disparaitre toutes les identités pour transformer les humains en simple tube digestif, une société de consommation.

La preuve aujourd’hui chez nous en Kabylie, quand on parle d’indépendance la première question posée est : « acu ara necc ? » - Que va-t-on manger ? Aucun sentiment nationaliste, aucun patriotisme, seulement un individualisme plat et réfléchi qu’avec le ventre et les poches. Ceci est dû à la machine médiatique, chaque pub, chaque vidéo, images et son sont de la pure propagande, mais aussi à nos intellectuels qui ont été formés à bonne école, en important des concepts étrangers, et en s’exportant parfois eux-mêmes à l’étranger, puis en revenant ici nous prêcher que « le repli sur sois est dangereux », que « le racisme, c’est mal », que « vive le vivre ensemble ! »... Des conneries qui ont poussé certains patriotes à se battre et militer pour des causes qui ne nous concernent pas.

Oui, nous sommes citoyens du monde, mais notre monde à nous c’est la Kabylie !

Djafar Khenane

Rubriques

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd><br /> <p>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
French

Gagnez des cadeaux - Jeux-concours