Lettre de désespoir d'un champion kabyle menacé par l'Etat algérien

Lettre de désespoir d'un champion kabyle menacé par l'Etat algérien

Azul Stephane, je ne sais pas si vous vous souvenez bien de moi, vous avez déjà écrit un article sur mon titre  international.

Bref je me représente je m'appelle Menouar Yanes, je suis de la région Iwadhiyen, je suis un militant du MAK . Je vous écris d'un autre pseudo car mon compte actuel est suivi. Voilà, la police des Ouadhias m'a arrêté par deux fois.

Je suis passé par des interrogatoires presque deux heures de temps. Ils m'ont posé plusieurs questions sur les publications sur ma page de Facebook, aussi sur les photos avec Ferhat en France et aussi sur son nouveau livre qui m'a dédicacé en premier.

Surtout ils m'ont dit que j'ai pris un risque à l'aéroport en obtenant ce livre. Ils m'ont demandé de le ramener au commissariat.

J'ai nié et leur ai expliqué que j'avais bien acheté ce livre mais que je l'avais offert en France à un ami. Ils m'ont rétorqué que dis non : "ce livre était bien aux Ouadhias et tu l'a prêté. On sait tout ce que tu fais, maintenant que la technologie est bien avancée".

J'ai demandé des preuves. Ils m'ont fait un PV. Ils m'ont menacé, disant que je risquais beaucoup de choses les jours à venir. Ils ont menacé mon poste, mon travail car je travaille avec des clients en lien avec l'Etat. Ils ont même menacé de nuire à l'avenir de mes filles. Stéphane aujourd'hui je me retrouve seul face à ces charognards.

Désemparé, je ressens que je ne suis pas protégé. Voilà vous pouvez visiter ma page Facebook c'est Menouar Yanes (je vous envoie en PV mon compte privé). Recevez mes meilleurs bonjour de la Kabylie.

PS : Votre site Kabyle.com est bloqué ici en Kabylie, on ne peut plus avoir de nouvelles, il est  bloqué en Algérie par cette mafia arabo islamique.

Commentaires

Soumis par Siffouni (non vérifié) mer 21/03/2018 - 00:51

Je sais que ce n'est pas facile, j'en suis même gêné de ne rien pouvoir faire, à part mon soutien moral et ma dénonciation. Je pense beaucoup à tous ceux qui sont persécutés et espere pouvoir les aider bientôt.
Ss tegmatt

Soumis par Mathieu Aksil Z (non vérifié) mer 21/03/2018 - 10:58

il est bien le temps ou ce pouvoir arabo-islamique fasciste se réjouit des titres que Menouar Yanes gagné au non de leurs équipe national de merde , il est temps que les kabyles arrêtent de croire a leurs ane gerie et de se mobiliser pour un état kabyle libre et indépendant , tout mon soutiens a notre frère Menouar que je connait personnellement.

Gloire a la Kabylie libre et indépendante

Pour avoir accès aux commentaires. Connectez-vous en tant que membre.