L'Algérie a un ennemi, c’est la Kabylie et les Kabyles !

L'Algérie a un ennemi, c’est la Kabylie et les Kabyles !

Le racisme envers le Tamazight des année 70 est toujours d’actualité, tout le monde se souvient de cette époque, que le président Bouhkarouba avait interdit aux Kabyles de parler leur langue à la capitale ! Les Algériens arabes, ils sont contre Tamazight et ils resteront contre, à vie ! Mais vous les Kabyles, vous allez vous réveiller quand ? Vous êtes rejetés et quoi que vous fassiez vous êtes mal vus et vous resterez l'ennemi numéro 1 de l’Algérie ! Vous êtes considéré des mangeurs de Halouf (le cochon) buveurs d’alcool, et des non-jeûneur, en gros vous êtes ennemi d’Allah vue que l’Algérie est déclarée Musulmane et Arabe. D’un coté, c’est bien fait pour vos gueules !

Depuis que Tamazight soit disant langue nationale et officielle dans l’Algérie arabe, aucun document officiel ne porte les traces de Tamazight, ou de voir  le drapeau Amazigh à côté de celui d’algérie arabe, confectionné par Mesali l’hadj et, ce qui fait mal, ce sont ces faux kabyles qui soutiennent ce régime dictateur. En fait ce n’est pas parce que vous parlez kabyle que vous êtes Kabyles, c’est carrément faux, un Kabyle digne de nom, il ne cautionne jamais ce régime raciste !

N’est-ce pas Bouteflika qui est venu chez nous, en 1999, pour jurer que Tamazight ne sera jamais langue nationale officielle, tout simplement il est fidèle aux décisions de son ancien président arabe Boukharouba, ( Boumedienne) mais c’est bien dommage vous continuez à croire à ce régime qui ne veut plus de nous !

Donc, cet énième épisode devra être un rappel aux faux Kabyles, éparpillés et qui refusent de s’unir pour leur identité, et s’il vous reste quelques grammes de nif (la dignité) l’indépendance de notre chère patrie la Kabylie, s’impose et elle est nécessaire. Jusqu’à quand laisser les autres décider à votre place et à vous gérer ? Pourtant, la Kabylie à des hommes et des femmes qui sont très capables même de gérer toute la planète !

Mokrane NEDDAF

Rubriques
Thèmes associés
Soumis par Asalass (non vérifié) jeu 07/12/2017 - 15:25

Nahnah en son temps, préconisait le brassage des populations pour résoudre "le problème de la Kabylie". Bien avant, Brerhi l'ancien Ministre de l'enseignement supérieur proposait la carte universitaire pour "mélanger" les étudiants issus de toutes les régions de l'Algérie pour en fairte un mélange inerte et incapable de s'unir et de protester. Il s'agit donc pour les gouvernants de la République des khorotos d'anéantir le peuple qu'il gouverne pour en faire une masse inerte, shootée aux psychotropes à la sauce baâthiste. Ils ne conçoivent pas que le peuple puisse s'émaciper et décider lui-même de son sort. C'est ainsi, c'est écrit...

Soumis par Juba II (non vérifié) jeu 07/12/2017 - 18:18

La vraie calamité de l'Algérie sont les bédouins et leurs descendants vrais ou par procuration. Par contre les Kabyles sont chez eux en Numidie, en l'occurrence la terre de leurs ancêtres depuis 28000 ans reconnu par les archéologues et anthropologues imminents. Pas les bédouins qui existent seulement depuis le 7e siècle rassemblés par Moh-Moh par le butin qui leur redistribuer après chaque razzia des plus faibles et surtout sans défense, dont pour ceux-ci que les Arabes n'ont pas évoluer depuis le 7e siècle dont la raison qui ne travaillent pas, mais ils ont toujours vécu dans le vol et l’assassinant. Autrement vous etes chez nous depuis 15 sièles sans évolution et vous nous emperchez d’évoluer, dont la seule façon d'évoluer il faut que sa soit sans vous !!!    

Soumis par Abdelkader (non vérifié) jeu 14/12/2017 - 15:36

Dans ta façon de t'exprimer je peux voir ton ignorance et la haine que tu a envers les arabe. Je suis algérien et je ne vois qu'une algerie avec toute ces ethnies est 100% cree par les français ( frontière + nom ) le problèmes c'est qu'une minorités de kabyles ne se sentes pas algeriens c'est vraiment dommage. Ya que ensemble qu'on pourra avoir un pays solide face a toute menace externe. Les kabyle qui se rallie a Israël il n'ont rien compris c'est gens s'en foute de vos problèmes leur but et de faire effondré les pays musulmans.... ces gens ne respecte pas les humains. ils enferment des palestinien et vol leur terres encore maintenant en 2017. Le pire les palestiniens ne peuvent même pas fuire de la palestine. Voila Israël des victime de la shoah qui reproduise exactement se qui leur a etait fait par des européens et non par des arabe, des chinois ou je ne sais quoi.!!!! Kabyle ne suivait pas ces gent par désespoir une solutions sera trouvé pour les kabyle je pense a une autonomie de la kabylie il reste a savoir quand et comment il y aura bien des nouveaux president de la nouvelle generation.

Soumis par Zemmour (non vérifié) jeu 14/12/2017 - 21:10

En réponse à par Abdelkader (non vérifié)

@Abdelkader
Cessez de toujours transposer tous les problèmes sur le mythique conflit Israëlo-palestinien. Ça ne prend plus, la nouvelle génération kabyle n'est plus naïve comme celle de nos parents et grands-parents qui se sont fait bernés par des arabisants imposteurs et usurpateurs. La supercherie est terminée, les kabyles ne se laisseront pas endormir par de vaines promesses. Vous avez raison de souligner que la L'Algérie est une invention coloniale, et que la kabylie est prise au piège et que les kabyles sont des otages qui s'ignorent.

Soumis par Sayf ad-Din Hadjaz (non vérifié) mer 27/12/2017 - 17:36

Voilà comment les sionistes, vont s'y prendre pour transformer l'Algérie en terrain de guerre civile, en ce servant de ces collabos qui attise la haine entre arabe et kabyle d'Algérie, ne soyez pas stupide n'écoutez pas ce bouffon du roi, dire toutes ces choses calomnieuse sur votre l'Algérie c'est votre pays autant que les arabes, je suis chaoui est la langue berbère/chaoui n'est pas reconnu comme langue officielle en Algérie et franchement qu'est-ce que j'en ai à foutre ça nous empêche pas de le parler dans les aures, croyez moi les algériens ont assez souffert avec la colonisation la guerre d'indépendance et tous les complots de l'Occident qui ont visé notre pays pour tenter de le déstabiliser, voulez vous vraiment que l'Algérie finissent comme la Libye ou encore la Syrie où l'Irak, voulez vous vraiment perdre vos proches dans une guerre civile sanguinaire, tous ça pour une langue, sachant que Bernard Henri Lévy ne cherche que ça, pour que plus tard l'Algérie entière ( dont la Kabylie) soit soumis à Israël. Ayez un peu de jugeote, si vous aimez votre famille, votre terre, vos amis renoncer à tomber dans ce piège tendu par nos ennemi de toujours.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd><br /> <p>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.