Hommage à Ania Mehenni

Hommage à Ania Mehenni


Toutes mes condoléances les plus sincères pour la disparition de madame Ania Mehenni, fille ainée de Mas Ferhat Mehenni, président du GPK, artiste, écrivain.

Dans notre société du pays kabyle millénaire, lorsque nous perdons l’un des nôtres, si chers, tous les proches du défunt
se joignent à la famille pour la soutenir dans ce moment si pénible, si douloureux, afin de lui manifester une solidarité
la plus vive.

Il va de même aussi d’avoir cet élan de joie lors des instants de bonheur. C’est ainsi que fonctionnent les us et coutumes de notre civilisation kabyle depuis toujours.

Va madame Ania Mehenni, repose en paix aux côtés de ton frère feu Ameziane et de tes proches.

Madame Ania, tu resteras éternellement dans nos cœurs à jamais.

Shamy Chemini
Ministre de la Culture et de la langue kabyle du GPK

Commentaires

Soumis par FemmeALgérienne (non vérifié) lun 20/08/2018 - 08:57

Sincères condoléances. La vie est ainsi. Mais dire qu'il n'y a que la "société du pays kabyle millénaire" qui fait preuve de solidarité envers la famille de la défunte est un mensonge sans nom. TOUTE LA société algérienne est ainsi, solidaire dans les moments de peine et de deuil, mais aussi dans les moments de misère et de difficultés. Vous profitez de ce décès pour faire valoir votre supériorité sur les autres algériens?

Soumis par T (non vérifié) mar 21/08/2018 - 15:21

Mes condoléances Pour les proches d'Ania Mhenni.
Pour revenir à Mme qui signe l'Algérienne, c'est dégoutant de votre part, il n'est nullement question des us et coutumes des autres peuples, mais est simplement indiqué que les kabyles font ainsi, personne ne vous a parlé des autres. Vous n'avez même pas la décence de respecter un décès pour déverser votre haine sur les Kabyle, On n'est plus digne que vous Madame.

Pour avoir accès aux commentaires. Connectez-vous en tant que membre.