Articles de Balak A.

La machine de propagande pour le cinquième mandat s’accélère

Pour sombrer le pays dans le chaos  et la continuité tyrannique sans précédent, les  bourreaux, scélérats et  adeptes de la terre brulée, n’ont pas  trouvé mieux  que de créer  tout un scenario diabolique voir machiavélique en collaboration avec la mafia politico financière  macabre, qui participe  activement à la destruction  de la dignité , honneur , histoire et  l’identité du peuple Algérien Amazigh  depuis l’indépendance. 

Taourit Mokrane - Photographie Facebook.com/taourirtmokrane/

Protestation de la population de Larbaa Nath Iraten contre la clinique Teyeb

Photographie : https://www.facebook.com/taourirtmokrane/

Les  villageois et les proches de  Benane Mehrez sont venus crier leur colère après le décès de ce père de famille,  âgé de 34 ans au bloc opératoire dans une  clinique privé à Larbaa Nath Iraten ( ex Fort National) , une localité située à une vingtaine de kilomètres du chef lieu de la wilaya de Tizi Ouzou, il y a trois semaines des suites d'une erreur médicale. 

Abane Ramdane

Da da Ramdane est à nous

Grands-parents,  oncles, fils,  petits fils, cousins germains, n’ont qu’un seul nom dans leurs bouches tout au long de la journée…. Da -da Ramadane. Ce prénom emblématique, révolutionnaire, identitaire où combien symbolique pour le peuple kabyle et «  Algériens » est  quasiment squatté par les barons faux Moudjahines  issus du groupe  de Oudjda  qui se sont  accaparés de L’Algérie  en toute impunité depuis 56 ans  avec la bénédiction  de ces dits «  proches », qui s’autoproclament haut et fort  des  « dignes héritiers » du Grand Abane Ramdane.